Monde de Stars

Laurence Jalbert cloue le bec à des trolls qui la harcèlent depuis la pandémie

Les commentaires sont nombreux !

Monde de Stars

Monde de Stars

Laurence Jalbert est l'une des chanteuses les plus aimées et les plus respectées du Québec. Or, comme toute personnalité publique, elle a son lot de détracteurs. Récemment, l'autrice-compositrice-interprète en a eu marre de recevoir des commentaires inacceptables de la part de trolls sur internet. Elle a donc décidé de leur répondre. 

Des individus l'insultent depuis la période de la crise sanitaire, étant donné qu'elle avait pris la décision de porter un masque au plus fort de la pandémie de COVID-19. 

« J’ai dit que je me laissais plus insulter !!
C’est plus vrai que jamais !
Surtout de remettre en question que j’ai participé à la violence que j’ai vécue !
Non c’est non Annie Girard Larouche !
Que ce soit d’une femme en plus, je suis démontée.

Ne vous en faites pas mes amis, je sais que vous allez me dire de ne pas m’attarder à ces conneries mais je m’y attarde pas. Pas du tout.
En fait, je suis déjà passée à autre chose car ma vie est pleine et belle et occupée !

Mais je n’ai jamais été du genre à « tendre l’autre joue »

Belle et bonne journée à vous tous et toutes et même à Annie Girard Larouche ! », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram en publiant l'un des échanges qu'elle a eus sur le web avec une internaute. 

De nombreux internautes lui ont apporté leur soutien. Voici quelques commentaires :

« Tu as le droit d'être telle que tu es ma belle Laurence au grand coeur et surtout de ne rien avaler quand on t'offre l'amer à boire. Rugis quand nécessaire ma belle lionne! »

« Belle réponse, c'est dingue que les gens sont toujours en train de faire de la polémique. Ils n'ont rien d'autres à faire. La vie est si courte, profitez-en au lieu de blasphémer. Belle continuation Laurence »

« Je t aime Laurence! La Vie est Belle parce que tu es là! Ta Force est remplie de bonté! Continue ta route, je suis avec toi de tout mon coeur! »

Rappelons qu'en fin de semaine, Laurence Jalbert a également enflammé les réseaux sociaux à la suite de sa performance à En direct de l'univers.

Source: Instagram