Lara Fabian nous parle de l'homme de sa vie

Elle est toujours aussi en amour!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
328 328 Partages

La talentueuse Lara Fabian file toujours le parfait bonheur avec son amoureux Gabriel Di Giorgio, avec qui elle s'est mariée en juin 2013. En effet, dans un entretien avec le Paris Match, elle a affirmé que grâce à lui, elle a pu croire à l'amour de nouveau. 

On se rappelle que la relation en avait fait sourciller plusieurs à ses débuts. En plus d'être de 14 ans le cadet de Lara, Gabriel exerce un métier assez particulier qu'on associe pas directement aux strass et aux paillettes qui ont jalonné la vie de la chanteuse: il est magicien. Toutefois, malgré tout ce qui aurait pu les séparer, les deux tourtereaux forment un couple très solide.

Le jeune prestidigitateur a accompagné Lara Fabian dans ses moments de doute et de souffrance, lorsqu'elle a du composé avec un épisode de surdité partielle, après avoir été soumise à un son extrêmement violent suite à une erreur d'un technicien. Après l'accident en mai 2013, elle avait eu plusieurs problèmes récurrents, notamment un épisode de surdité brusque lors d'un concert à Dijon, qui l'avait obligée à quitter la scène.

Prêt à tout pour Lara, Gabriel l'a également suivie au Québec lorsqu'elle a reçu l'appel pour devenir coach à La Voix. « Nous vivions en Andalousie depuis à peine un an quand le téléphone a sonné. C’était en plein été. Le job commençait huit semaines plus tard… Nous avons planté un panneau “à vendre” devant notre maison et nous sommes partis précipitamment pour le Québec avec deux valises chacun ! Mais cela faisait longtemps que je voulais revenir. Cet endroit a toujours été cher à mon cœur... » confie-t-elle au Paris Match. 

Maintenant rétablie, la chanteuse de 49 ans peut compter sur une famille soudée, avec son conjoint et sa fille Lou, née de son union avec le réalisateur Gérard Pullicino. 

En entrevue pour le magazine 7 jours en février dernier, la chanteuse et coach de La Voix décrivait la rencontre de Gabriel comme un cadeau:

«Pour moi, l’amour que je vis va bien au-delà d’un «accomplissement». C’est difficile d’ailleurs de choisir les mots pour le qualifier. Je préfère lui vouer de la gratitude plutôt que de l’affubler d’une quelconque description. Car pour décrire ce qu’il est, honnêtement, je n’aurais pas assez de talent. Cet amour est un cadeau. Je n’ai jamais rencontré un être comme Gabriel», explique la chanteuse au magazine. 

Est-ce que la différence d'âge avec son mari la préoccupe ? Pas vraiment, explique-t-elle au Paris Match:

« Dans notre société, quand la femme est la plus âgée, les gens posent davantage de questions, c’est sûr. Mais ça dépend juste de la manière dont c’est vécu. Moi, je me sens très bien dans mon corps. L’âge n’est qu’un chiffre. Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n’est pas avec une nana de 50 ans, mais avec la femme qu’il aime. Et il se trouve qu’elle est née quatorze ans avant lui. »

Partager sur Facebook
328 328 Partages

Source: Paris Match
Crédit Photo: Instagram