Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Laetitia Isambert surprend tout le monde avec son beau ventre arrondi

Elle est magnifique

Samuel Doiron

Laetitia Isambert est une actrice que le Québec a découvert dans les dernières années. Récemment elle est apparue à la grande première du film Le successeur, à l'Impérial de Montréal, avec un joli ventre arrondi, portant un bébé.

Elle était franchement magnifique sur le tapis rouge de l'événement aux côtés de ses collègues.

Celle qu'on a pu voir par le passé dans les séries L'Académie, NOUS, Les Bombes et À coeur battant, amorce une toute nouvelle aventure avec cet enfant qui est attendu prochainement.

C’est grâce à sa brillante interprétation de Lorane dans la série jeunesse Tactik que Laetitia a été révélée au public (Nomination aux prix Gémeaux 2011).

Elle interprète Julie Couture dans la série L’Académie, laquelle lui a valu une autre nomination au prix Gémeaux 2018, et est l’une des têtes d’affiche de La Malédiction de Jonathan Plourde diffusée à Super Écran et à VRAK.

Laetitia est de plus co-fondatrice de la compagnie Les Penses-Bonnes dont plusieurs projets sont actuellement en création.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!