Après une épreuve difficile, la vie reprend son cour pour Fred St-Gelais

Il est maintenant temps de passer à autre chose pour le populaire musicien...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
2,383 2.4k Partages

Se remettre d'une rupture amoureuse après de nombreuses années passées avec la même personne n'est jamais une partie de plaisir.

En fait, c'est lorsqu'on commence à éprouver du plaisir que l'on peut dire que le processus de guérison d'une telle peine s'engage et en ce sens, il semble bien que Fred St-Gelais ait décidé de passer à l'étape suivante! 

Sur sa page Instagram, Fred a annoncé qu'il partait à l'aventure.

Voici ce qu'il écrit:

«Alors voilà, c’est bel et bien reparti. Première étape, lent et beau chemin sur la cote ouest de l’Oregon et de la Californie pour atterrir à Los Angeles et travailler sur l’orchestration d’une nouvelle série télé pendant quelques semaines. Des sessions d’écriture à Nashville se concrétisent, ainsi que de la réalisation pour le nouvel album de Swirl360, mon band pop favori des années 90. Ensuite, qui sait ce que la vie me réserve? xxx #FreddySetGo#BringItOn #airstream #wanderlust#homeiswhereyouparkit»

On se rappellera que Fred avait parcouru un trajet similaire l'an dernier avec Marie-Mai pendant une longue escapade sur la côte-ouest des États-Unis.

Bien qu'on ait déjà hâte de le revoir, on lui souhaite de s'éclater et qui sait... peut-être de retrouver l'amour![EMBED]

Partager sur Facebook
2,383 2.4k Partages

Source: Instagram