La surprise de Céline Dion à Isabelle Racicot...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
409 409 Partages

Céline Dion a fait une très belle surprise à l'animatrice québécoise Isabelle Racicot. 

Comme vous vous en doutiez sûrement, la chanteuse a une très grosse tribune sur les réseaux sociaux. Tant sur Instagram que sur Facebook et partout à travers le monde, des millions de fans la suivent chaque jour. 

Le soir de son premier concert à Montréal depuis des lustres, une foule de vedettes se sont présentées sur la tapis rouge, excitées de cet événement à la fois grandiose et bouleversant. 

C'est le cas d'Isabelle Racicot qui était belle à ravir. Apparemment, elle a beaucoup apprécié sa soirée. On l'imagine sortir du spectacle et s'acheter l'un des fameux chandails à l'effigie de la méga star... 

Parce que le lendemain, elle a été photographiée (par son fils) en train de porter Céline avec un look quotidien des plus parfaits! 

Voilà que Céline elle-même est tombée sur le cliché qu'elle a décidé de partager sur ses propres réseaux sociaux! WOW! Vous imaginez la surprise?

Voici ce qu'Isabelle a écrit en réponse à ce beau petit présent: 

«C'est quand même flatteur quand Celine Dion repost ton look sur son compte Instagram avec un joli commentaire. Surtout que la photo a été prise sur le "Fly" par mon fils!»

On vous laisse voir la fameuse photo: 

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
409 409 Partages

Source: Facebook d'Isabelle Racicot · Crédit Photo: Facebook d'Isabelle Racicot