La séparation de Marie Mai et Fred St-Gelais continue de faire jaser...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
695 695 Partages

Près de 4 mois après la séparation de Marie-Mai et Fred St-Gelais, celle-ci génère encore des discussions musclées. 

De passage sur le plateau de TLMEP hier soir, la journaliste culturelle Nathalie Petrowski est revenue sur une chronique qu'elle avait écrit quelques jours après la séparation du couple chéri et qui avait suscité un véritable tollé! 

Dans celle-ci, Petrowski accusait Marie Mai de faire preuve de mauvaise foi et sommait la chanteuse de donner plus de détails sur sa rupture...

Quelques quatre mois plus tard, la journaliste persiste et signe: la chanteuse aurait manqué d'honnêteté envers ses fans. 

Selon elle, le passage de Marie-Mai et Fred à Tout le Monde en Parle, deux semaines avant d’annoncer leur rupture, lors duquel l'ex-couple avait annoncé leur intention d'avoir des enfants, est un exemple parfait du couteau à deux tranchants que représente la vie de vedette.

Voici ce qu'elle avait à dire pour clore le sujet une fois pour toutes: "Beaucoup d’artistes, pour protéger leur image, effectivement, nous racontent des histoires, nous mentent, nous manipulent, et à un moment donné, on est tannés de ça. Je pense que j’étais juste tannée, parce que ça faisait 11 ans que Marie-Mai nous "sérénadait" avec son Fred St-Gelais, qu’elle a aimé, c’est sûr (…) Mais à un moment donné, être une vedette, c’est un privilège. Et, contrairement à certains, je pense que c’est un privilège qui vient avec certaines obligations. Pas beaucoup, mais la première étant peut-être un minimum d’honnêteté. Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire, Marie-Mai? Je pense que, deux semaines avant qu’elle débute sa série de spectacles, elle était en tournée de promotion, avec Fred St-Gelais, et elle nous annonçait qu’ils essayaient d’avoir des enfants. Je pense qu’à deux semaines d’une séparation, ce n’était pas tout à fait le moment, et ça aurait été le fun qu’elle soit un peu plus low profile sur le couple, à ce moment-là."

Malgré tout, ses explications ont été accueillies froidement par le public présent et sur les réseaux sociaux... Gageons que la prochaine fois, la journaliste se gardera de commenter les ruptures de personnalité publique.

Et vous, êtes-vous d'accord avec Nathalie Petrowski?

Partager sur Facebook
695 695 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Instagram