Monde de Stars

La performance du fils de Michel Barrette fait réagir dans À cœur battant et les fans sont bouleversés

Un bon acteur !

Samuel Sirois

Le 2e saison d’À cœur battant est commencée depuis le 9 janvier dernier sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Vous êtes extrêmement nombreux à suivre les aventures de Christophe L’Allier (Roy Dupuis) et Gabrielle Laflamme (Ève Landry). Cette semaine, le fils de Michel Barrette, Olivier, a offert une performance qui fait beaucoup réagir alors qu’il se glisse dans la peau du personnage de Gaston Mathieu. 


Il y a beaucoup d’action dans À cœur battant et le plus récent épisode bouleverse les téléspectateurs. L’arrivée du personnage d’André Robitaille, Laurent Lenoir, continue de semer la grogne chez les fans de l’aventure.


La situation de Gabrielle Laflamme continue de susciter de nombreuses réactions. L’arrivée du fils de Michel Barrette, Olivier Barrette, dans la série fait beaucoup réagir.


Voici quelques commentaires sur les médias sociaux : 



Diane
Cette émission vient tellement me chercher émotivement et psychologiquement, les acteurs(trices) sont tellement bons et surtout crédibles. Bravo à l’autrice de l’émission et toute l’équipe, vous êtes merveilleux à toutes les semaines!

Karine
Bonne série! Je l'adore! Mais trop de musique de fond dans toutes les scènes. C'est un peu trop.


Élyse
Je n’envie pas le travail des policiers et de tous les intervenants qui vivent ces situations au quotidien.
Merci de mettre de la lumière sur ces gens qui sont souvent dans l’ombre.

Johanne
Une émission très prenante / BRAVO à tous les acteurs et l'équipe 💝


Sylvie
Excellent comédien Olivier Barrette qui joue le rôle du père


Ellen
C'est tellement important de dénoncer la violence conjugale mais pourtant dans nos sociétés aujourd'hui c'est quand même acceptée parce que cela se produit encore en 2024. Les statistiques ne font qu'augmenter! Nos représentants élus que ce soit local ou provincial en parlent rarement. Aucune propositions, très peu de commentaires, zéro projets de loi dans les Chambres de Communes pour enrayer cette violence. Victimes sur victimes! Lors des prochaines élections écoutons-les et questionnons-les pour savoir pourquoi cette violence continue dans le quotidien de monsieur et madame tout le monde!


Mario
Félicitations c'est du Danielle Trottier à son meilleur BRAVO

Isabelle
Attendre une semaine pour la suite c’est trop long !!!


Annie
C'est tellement une bonne série et qui porte la réflexion. Bravo a tous les participants de cette magnifique série

Josée
Les acteurs-actrices se donnent au 150% Leur crédibilité est bien là Bravo


Céline
Nous sommes fidèles le mardi soir pour regarder cette émission, nous avons des frissons de peur à voir ces scènes de violences, pas croyable que cela existe dans la société. Les comédiens sont excellent et l’écriture de qualité. Hier la scène de la voi… En voir plus

Claudia
Pas facile de regarder à soir. Le coeur me virait en l'envers


Sylvie 
Définitivement le père est en dépression et incapable de s'occuper des enfants et le dernier qui vient de naître est de trop pour lui, et la le dernier à la maison est en train de mourir! Quelle histoire à suivre...

Isabelle
Tellement fort comme série


Charlyne
De loin la meilleure de toutes , bons textes , bons acteurs, d'une réalité poignante. Bravo à l'équipe !!!

Lynda
Olivier Barrette woww quel comédien !!


Vicky
J'ai adorée le réaliste de cette scène ,si triste à la fois et si vrai . La triste réalité des gens avec une vie si précaire et sans ressource . 😱😢



Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?

Articles recommandés: