La nouvelle Passe-Partout est en couple avec un comédien bien connu!

Vous le reconnaîtrez sûrement!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
89 89 Partages

La semaine dernière, nous vous parlions de Gabrielle Fontaine, la nouvelle Passe-Carreau dans Passe-Partout, dont le père Martin Fontaine est l'un des meilleurs imitateurs d'Elvis sur la planète. Il semble que ça ne soit pas la seule vedette de la nouvelle mouture de Passe-Partout à avoir un lien avec une personnalité déjà connue du public québécois. C'est ce que nous révèle le magazine Échos Vedettes cette semaine. 

Élodie Grenier, qui incarne la nouvelle Passe-Partout, est en couple avec nul autre que le comédien, réalisateur et producteur Julien Hurteau, qui défile sur nos écrans depuis un bon moment déjà. Le comédien s'est fait découvrir grâce à plusieurs séries populaires comme La Galère, Au Secours de Béatrice, Les Simone et Le Chalet, à VRAK. 

Depuis janvier, on peut également le voir à l'oeuvre dans la nouvelle série 5e rang, à Radio-Canada, dans laquelle il incarne Marc-André, qui est chargé des fouilles dans l'enclos à cochons de la ferme de Marie-Luce (Maude Guérin).

Élodie Grenier et Julien Hurteau partagent leur vie depuis maintenant plus de trois ans. Leur union n'est donc pas une nouveauté mais il est normal que qu'elle fasse l'objet de plus d'attention maintenant que les deux visages sont connus du public. 

Si Passe-Partout est le premier rôle majeur pour Élodie Grenier à la télévision, la jeune actrice avait déjà une feuille de route bien remplie et ce, dans divers domaines. En plus de la télé, elle a fait du cinéma, du théâtre et du doublage. Elle est également une violoniste et une chanteuse d'expérience. 

Julien Hurteau a donc toutes les raisons d'être fier de sa copine, qui aura la chance de marquer à tout jamais l'imaginaire des enfants québécois grâce à son nouveau rôle. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour dire qu'il est sa fan numéro un. 

Nous devons nous rendre à l'évidence, ce couple est tout à fait charmant. 

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook