La nouvelle conjointe de Jean-Philippe Wauthier fait une apparition surprise à Bonsoir Bonsoir

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jean-Philippe Wauthier était de retour à l'animation de Bonsoir Bonsoir, lundi soir, après une semaine de repos où Alexandre Barrette a assuré la relève. Toute l'équipe du talk-show estival d'ICI Radio-Canada Télé s'est arrangée pour que l'animateur ait un retour en force, lui qui a vécu toute une surprise en direct.

David Savard et Rémi-Pierre Paquin étaient de retour dans le segment humoristiques « Les princes du Showbizz », où les deux comédiens nous ont transporté dans l'univers d'Osheaga.

« Après nos passages à l'émission, les gens nous ont beaucoup demandé: Les princes, à quoi ça peut ressembler une journée showbiz, une sortie jet-set avec vous autres? Ce qu'on a décidé, c'est de vous amener avec nous dans une journée VIP à Osheaga. »

Comme on le sait, Osheaga, c'est de la musique, de la danse et de la fête. Mais c'est également des journées de tenues extravagantes, colorées et créatives.

« Évidemment, le plus important c'est le look » , a laissé tomber Rémi-Pierre Paquin. « Vous vous en doutez bien, les plus grands designers du monde entier nous ont envoyé des tonnes de vêtements, mais nous on veut absolument vous présenter une jeune designer qui est ravie qu'on lui donne sa chance! »

On a à ce moment pu voir la styliste Emmanuelle Rochon, qui est la conjointe de l'animateur Jean-Philippe Wauthier et qui n'avait visiblement pas du tout envie d'être là!

Et voici les looks de nos deux princes!

Plus tard dans le segment, on a pu voir la mère de Jean-Philippe Wauthier. Et à voir la réaction de l'animateur sur le plateau, il n'avait aucune idée que sa conjointe et sa maman feraient une apparition à l'écran pour son retour.

C'est lors d'une présence de Serge Denoncourt à Bonsoir Bonsoir, il y a quelques semaines, qu'on a appris l'identité de la conjointe de Jean-Philippe Wauthier. Le metteur en scène avait créé un hilarant malaise sur le plateau, forçant l'animateur à révéler qu'il était en couple avec sa styliste, qui travaille avec plusieurs des plus grandes stars au Québec.

Voici d'ailleurs quelques photos tirées du son compte Instagram d'Emmanuelle Rochon:

Et voici quelques photos de Jean-Philippe Wauthier publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux: