La magnifique Lucie Laurier nous présente son nouveau chum!

Aperçus sur le tapis rouge du spectacle «Seul ensemble»

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Bientôt âgée de 44 ans, la comédienne Lucie Laurier a su garder intacte sa beauté exceptionnelle. Il n'est pas surprenant que les hommes se l'arrachent. En mai 2017, elle avait pris tout le monde par surprise en arrivant aux bras de Pierre-Karl Péladeau à la première de Bon Cop Bad Cop 2, dans lequel elle interprétait Suzie. Toutefois, moins d'un an plus tard, PKP se pointait au Bal de la Jonquille avec une nouvelle blonde, confirmant que sa relation avec Lucie Laurier était bel et bien terminée. 

Manifestement, cette rupture n'aura pas été trop dévastatrice pour l'actrice. Mardi dernier, elle officialisait sa relation avec son nouvel amoureux. Le couple a été croqué sur le vif par les photographes de Showbizz.net, sur le tapis rouge du spectacle Seul Ensemble, le nouveau spectacle du Cirque Éloize consacré à l'oeuvre de Serge Fiori. Son nouvel homme s'appelle Manu Pitois et il est le claviériste et le directeur musical de Lara Fabian. 

Vous pouvez voir la photo du tapis rouge en question sur le site Showbizz.net, avec plusieurs autres photos des personnalités présentes pour le spectacle sur Fiori, dont Vincent Leclerc, Joël Legendre, Marina Orsini, Charles Lafortune et Marie-Chantal Perron.

Lucie Laurier avait déjà présenté Manu à ses fans sur Instagram, alors qu'elle avait publié une photo avec lui au Bal urbain, présenté par RBC Gestion de patrimoine, au profit de la Fondation Santé Urbaine, qui vise à amasser des fonds pour des projets prioritaires à l’Hôpital Notre-Dame, l’Hôpital de Verdun et dans les quatorze Centres d’hébergement et huit CLSC du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Fait intéressant, ce serait PKP lui-même qui aurait demandé aux journalistes de Showbizz.net de prendre le nouveau couple en photo!

«À noter que c’est Pierre-Karl Péladeau, l'ancien conjoint de Lucie Laurier, qui nous a demandé de prendre le couple en photo. Comme quoi ces ex-amoureux s’entendent toujours très bien…» - Stéphanie Nolin, Showbizz.net.

Lucie Laurier vit très bien avec le fait de vieillir et elle serait même prête à être grand-maman, comme elle le mentionnait au Journal de Montréal l'année dernière. 

« Je commence à énerver et supplier mon fils et sa blonde pour avoir des petits-enfants. Il n’y a rien qui me rendrait plus heureuse. Il est avec la même compagne depuis sept ans et demi. Ma belle-fille est absolument adorable. On est très proches »

« Mon fils qui a déjà 25 ans, ça ne me rajeunit pas ! Je dis ça, mais je n’ai pas de problème avec le fait de vieillir. Je veux être arrière-arrière-arrière-grand-mère » - Lucie Laurier. 

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Instagram