La journaliste Anne-Marie Dussault sera grand-maman pour la première fois !

Elle a pleuré quand elle l'a su.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

La journaliste Anne-Marie Dussault a de quoi se réjouir : celle qui anime l'émission 24/60 sur les ondes de RDI deviendra bientôt grand-maman pour la première fois. Et c'est sur le plateau de La semaine des 4 Julie cette semaine que le public a pu apprendre la bonne nouvelle ! 

La journaliste était de passage à l'émission, plus tôt cette semaine, en compagnie de son mari et de son fils. 

Julie Snyder en a profité pour demander au fils d'Anne-Marie, Maxime Dussault-Laurendeau, si sa mère lui mettait de la pression pour bientôt devenir grand-mère. « Si tout se passe bien, on devrait avoir un bébé l'été prochain, donc maman est bien contente », a-t-il révélé. 

« Je ne pensais pas que tu allais le dire... c'est un scoop! », a répondu sa mère en riant. 

« J'ai pleuré... veux-tu que je te dise comment je l'ai su ? Alors, le 24 décembre, on est sur le trottoir devant la maison et on échange des cadeaux. Je prends une belle boîte, je rentre dans la maison parce qu'on respecte les règles. On est en zoom, le soir, à 6 h 30, le 24 décembre. Et un moment donné pendant la conversation, Maxime dit d'aller chercher mon cadeau. J'ouvre la boîte et je découvre un petit pyjama de bébé. Là, j'ai crié, pleuré, j'ai trouvé ça extraordinaire. Et le petit pyjama est tout prêt », a-t-elle raconté à Julie Snyder au sujet de comment elle avait appris la bonne nouvelle. 

Julie Snyder leur a ensuite souhaité à elle et son conjoint, le journaliste et humoriste Marc Laurendeau, de ne pas prendre leur retraite.... Même si Anne-Marie s'est déjà proposée comme disponible pour garder son futur petit-fils ou sa future petite-fille !

On ignore encore le sexe et le prénom du futur bébé, mais il y a fort à parier qu'il fera le plus grand bonheur de sa grand-maman.

« Anne-Marie Dussault sera grand-mère pour la première fois, pour son plus grand bonheur! Elle nous raconte comment leur fils Maxime a annoncé cette belle nouvelle durant le temps des Fêtes! On leur souhaite que du bonheur », a écrit la production en partageant le segment sur sa page Facebook.

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook