La fille de Patricia Paquin fait une gaffe très dangereuse

Sa mère intervient juste à temps!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
30 30 Partages

La petite Florence, la fille de Patricia Paquin et de Louis-François Marcotte, célébrait son quatrième anniversaire au mois de février. À 4 ans, il est normal de faire des gaffes, on n'a pas encore appris tout ce qui peut représenter des dangers. Cette semaine, la jeune Florence a fait une gaffe qui aurait pu s'avérer désastreuse, mais sa mère est intervenue à la dernière minute pour éviter le pire. 

Florence avait faim et voulait se faire un bon gruau. Elle a donc entrepris de faire chauffer le plat elle-même au micro-ondes. Cependant, elle ignorait qu'il est très dangereux de mettre du métal dans ce type d'appareils. Elle a donc placé son bol dans le micro-ondes, mais avec deux cuillères dedans. Sans grande surprise, le tout a explosé! 

Heureusement, l'explosion a été contenue à l'intérieur du micro-ondes et Patricia Paquin est intervenue avant qu'il y ait plus de dégâts. Il suffit d'aller sur YouTube pour voir des vidéos de micro-ondes qui explosent à cause du métal. Une telle explosion aurait pu gravement blesser la petite Florence ou quiconque était dans les parages. Mais tout est bien qui finit bien! 

Pauvre petite Florence qui n'avait aucune idée de la dangerosité de sa manoeuvre...Au moins, elle aura pu en tirer une leçon importante pour le reste de sa vie!

À titre indicatif, voici quelques autres choses que vous ne devriez pas mettre dans votre micro-onde, selon une vidéo dénichée sur YouTube:

1. Du pain (apparemment, cela le rend caoutchouteux et indigeste)

2. Des oeufs (ils vont probablement exploser et tacher tout l'intérieur du micro-ondes)

3. Du broccoli (vous perdrez toute la valeur nutritive du légume)

4. Du papier d'aluminium (il pourrait causer une explosion)

5. Un sac en papier brun (il pourrait prendre feu)

6. Des contenants en styromousse (il va fondre et émettre de dangereux produits chimiques dans votre nourriture) 

7. De la viande congelée (les bactéries peuvent proliférer si la chaleur n'est pas distribuée de façon adéquate) 

8. De l'eau (l'eau deviendra ultra chaude mais ne bouillira pas et pourrait causer une explosion verticale suite à l'ajout d'une poche de thé, par exemple) 

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram