La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin vole la vedette dans une superbe photo

Elle a bien grandi !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Alors que sa fille aînée, Léa, célèbre son 15e anniversaire, sa mère, Mélissa Désormeaux-Poulin a tenu à lui rendre hommage en cette journée bien spéciale. Et la comédienne a ravi ses abonnés en partageant plusieurs photos de la jolie jeune femme qu'elle est en train de devenir. 

« Comment je t’expliquerais ça...elle a 15 ans aujourd’hui. Je l’aime à l’infini je suis fière d’elle, de ce qu’elle devient. De sa douceur et de sa force. De son autodérision, de son intelligence, de sa curiosité de sa passion pour tout ce qu’il l’entoure. Mon bébé lion @sebas.sauvage @romainlemoellic », a écrit la comédienne sur Instagram, vendredi matin sous une série de photos. 

Rappelons qu'il y a deux ans, Léa a commencé à suivre les traces de sa mère en tenant la vedette d'une publicité de Bell Canada. 

Bonne fête Léa !

Et voici d'autres publications partagées récemment par Mélissa Désormeaux-Poulin sur les réseaux sociaux. 

« Hier j’étais à @off_tlmep pour parler de la @fondationmarievincent et pour parler de bébéatrice une série animée magnifique faite ici! J’ai le frisson à chaque fois que je vais à cette émission. Parce qu’on veut être éloquent, on veut bien faire. D’avoir cette tribune c’est un privilège. Le site de la @fondationmarievincent a explosé, je vous rassure tout est arrangé. Merci d’être généreux comme vous l’êtes. Merci sincèrement. Merci les garçons pour cette photo @sebas.sauvage & @romainlemoellic ». 

« Parce que 1 fille sur 5 et 1 garçon sur 10 rapportent avoir été victime de violence sexuelle avant l’âge de 18 ans.

Parce que la violence sexuelle entraîne des conséquences dévastatrices.

Parce que cette semaine, nous soulignerons la Journée mondiale de l’enfance.

Nous avons tous un rôle à jouer pour protéger nos plus petits. Une façon de les aider, c’est de soutenir La @fondationmarievincent qui prévient la violence sexuelle auprès des tout-petits et des adolescents et qui aide les jeunes qui en sont victimes.

Deux jolies colliers OMBRÉ ont été créés pour aider la Fondation Marie-Vincent. En achetant un collier de la créatrice de bijoux @flora_ciccarelli sous l’onglet ombré/fondationmarievincent. 10 $ sera remis à la Fondation.
Chaque geste compte.
Merci infiniment 

??https://floraciccarelli.com/co...

Photo/ @sebas.sauvage
Mise en beauté / @romainlemoellic @sebas.sauvage »

« Les dernières de cette série avec @andreanne_gauthier la grande Stylisme/ @isabellegauvin_styliste
Mise en beauté/ @la_durand
@boutiqueafterme »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram