Monde de Stars

La fille de Maripier Morin victime d'un incident durant leur voyage au Mexique

On espère qu'elle se porte mieux maintenant !

Samuel Sirois

La charmante Maripier Morin est maintenant de retour de son voyage au Mexique. Elle prend donc le temps de nous expliquer, sur les ondes de WKND 99,5, les horreurs qu'elle a vécues avec son conjoint Jean-Philippe Perras puisqu'ils ont dû transporter leur fille Margot à l'hôpital en raison d'un triste incident après avoir mangé un ananas. 

Sur les ondes de WKND 99,5, Maripier prend le temps de nous expliquer les horreurs qu'elle, sa fille Margot ainsi que sa famille ont vécues durant leurs vacances dans un resort du Mexique :

« J'étais en voyage, on arrive là-bas, j'ai le système immunitaire à terre, parce que je viens de finir une bronchite. Même chose pour ma fille, ça n’en prend pas moins, trois jours après on est arrivé, tourista, violente. J'ai la hantise de vomir, mon chum dit, “tu vas être malade et ce sera fini”.. Erreur ça là, durée de trois jours. Je n'étais même pas capable de ne rien manger. Je buvais du gatorade, j'étais malade, je prenais une gorgée d'eau, j'étais malade, ç’a été l'enfer.

Mon chum a été malade aussi et en même temps, ma fille c'est mis à avoir des petits boutons autour de la bouche, sur ses doigts, sur ses cuisses et puis ce c'est intensifié. À un certain point, on n’a pas le choix, mon chum, vient me voir dans la chambre “ça fait trois jours que je suis couché” et il dit Maripier tu dois mettre tes culottes de mère et tu dois venir à la clinique avec moi parce que notre fille ne va pas bien. On va à la clinique et ils disent “réaction peut-être au soleil”, mais finalement il regarde dans sa bouche et ils voient des tâches, donc elle est mise sur les antibiotiques. Bref ça va bien, je vais mieux, et mes parents arrivent.

Deuxième épisode, mais maintenant c'est des cloches d'eau gigantesque sur ses deux mains, autour de la bouche, sur une cuisse, qui se transfère sur l'autre cuisse, la médecin du resort nous dit “je n’aime pas ça”. Donc on se ramasse en ambulance et puis à l'hôpital avec Margot. C'était donc effectivement une réaction due au soleil et à un fruit tropical. Donc Margot avait mangé un ananas, et du a l'acidité, ça a causé des brulures. »

- Maripier Morin

On espère que Maripier, sa fille Margot, son conjoint Jean-Philippe ainsi que ses parents se portent mieux suite à leur voyage et qu'ils pourront passer un joyeux temps des fêtes. 

Articles recommandés: