Monde de Stars

La fille de Marc Dupré annonce une grande nouvelle

Très bonne nouvelle !

Samuel Sirois

La fille du chanteur et humoriste Marc Dupré, Stella Dupré, a elle aussi beaucoup de talent ! Depuis quelques années, elle se fait découvrir de plus en plus du grand public de la belle province. Sur les médias sociaux, Stella vient d'annoncer une superbe nouvelle puisqu'elle fera maintenant les premières parties du nouveau spectacle de son papa. 


Dans une récente story sur le compte Instagram de Stella Dupré, elle nous annonce qu'elle fera les premières du nouveau spectacle de son père, qui s'intitule Ben voyons donc!. Voici son annonce à ce sujet : 

« Je ferai les premières parties du nouveau show de mon père !!! ❤



Je suis telllllement excitée, je pourrai enfin vous partager mes compositions (!!!!!) »
- Stella Dupré


La fille de Marc Dupré annonce une grande nouvelle
Stella Dupré Instagram

Nous sommes très heureux pour elle !

Récemment, nous avions appris que Marc Dupré sera en spectacle dès le début janvier prochain. Il a pris le temps de nous l'informer en expliquant ceci :

« C'est le temps des fêtes, je ne connais pas les paroles, si vous êtes comme moi et vous êtes en panique en ce moment parce que vous n’avez toujours pas trouvé vos cadeaux de Noël. J'ai une solution pour vous autre. Je serai en spectacle au Vieux-Cloché de Magog le 10 et 11 janvier avec un tout nouveau spectacle. Sinon à Cowansville à l'espace diffusion le 12, 13, 19 et 20 janvier. Venez vous amuser avec moi. marcdupre.com pour acheter vos billets. Allez y maintenant parce que ça part vite. C'est comme des petits pains chauds, tout le monde saute la déçue. Salut ! »
- Marc Dupré


Pour en savoir plus, cliquez ICI

Félicitations à Marc et Stella ! 

Articles recommandés: