Monde de Stars

La fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, s’est fait refuser pour cette édition d’Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Hier matin avait lieu le dévoilement des 16 candidats qui participeront au prochain tapis rouge d’Occupation Double dans l’Ouest. Après de longues délibérations, ce sont finalement 4 garçons (pour le moment) et 12 filles qui ont été présentés. Si les candidats acceptés nous intéressent, on aime aussi ça en savoir un peu plus sur les refusés!

C’est une année record pour Occupation Double. La pandémie ne semble pas avoir refroidi les candidats à s’inscrire, ni même l’arrivée de nouvelles émissions pour trouver l’amour. En effet, la production a dû visionner plus de 2500 candidatures cette année, une grosse augmentation par rapport aux années précédentes nous confie Valérie Dalpé, la productrice au contenu de l’émission. 

Si parmi ces vidéos, certains se sont rapidement démarqués pour devenir les prochains candidats d’OD dans l’Ouest, d’autres n’ont pas réussi à passer les deux étapes des auditions. C’est d’ailleurs le cas d’Hélène Boudreau, plus connue sous le surnom de « La fille de l’UQAM ». 

« Quand on a reçu sa vidéo, on était quand même impatient de la rencontrer » explique la production. Mais après une rencontre en personne, il semblerait que la personnalité de la jeune femme ne coïncidait pas avec la ligne directrice des candidats de cette édition. « Pour nous, la personnalité va toujours l’emporter. On va toujours prendre notre décision finale basée sur la personnalité du candidat » complète d’ailleurs Valérie Dalpé. Il ne suffit donc pas d’être connu pour être sélectionné : il faut aussi être sincère dans sa démarche et être un bon joueur. 

C’est d’ailleurs cette tangente qu’a prise la production cette année. Avec la twist de l’agent double, Occupation Double se veut plus stratégique pour donner le meilleur show possible aux téléspectateurs. Apprenez-en plus sur cette nouveauté dans cet article.

Il y a quelques semaines, on apprenait également que Guillaume de la deuxième saison de Si on s’aimait s’essayait régulièrement aux auditions d’OD. Il semblerait qu’après avoir été refusé à maintes reprises, il avait préféré se diriger vers le bureau de Louise Sigouin que vers la maison des gars. À savoir s’il a retenté sa chance cette année : « Non, il ne s’est pas présenté » explique la production. C’en est donc terminé pour lui.


Plusieurs refusés d’Occupation Double, dont Hélène Boudreau, seront d’ailleurs présentés lors de l’Ultime audition qui sera diffusée sur Noovo le 12 septembre prochain. En plus de voir les auditions des 16 candidats sélectionnés, on aura donc un malin plaisir à voir celles qui se sont moins bien déroulées. 

—————— 

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER : 

OCCUPATION DOUBLE : Tout ce que vous avez voulu savoir sur les 4 garçons d’Occupation Double dans l’Ouest !

Source: Occupation Double