La fille de Ben Affleck et Jennifer Garner livre un témoignage percutant concernant son état de santé
Des détails qui choquent !
Ben Affleck et Jennifer Garner sont sans aucun doute parmi les meilleurs acteurs dans le monde. Malgré qu’ils ne sont plus ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants qui portent les prénoms de Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans, ainsi que Samuel, 12 ans. Dans un récent article publié par E! News, la grande fille de Jennifer, Violet a fait un touchant et rare discours devant le conseil de surveillance du comté de Los Angeles pour discuter de son état de santé.
Violet Affleck, la fille de Jennifer Garner et Ben Affleck, est âgée de 18 ans. Le mardi 9 juillet, Violet a donné un discours devant le conseil de surveillance du comté de Los Angeles pour parler de sa santé et de son combat contre une maladie post-virale.
Dans l’extrait qui est disponible sur X (anciennement Twitter), Violet, raconte qu’elle a contracté une maladie post-virale en 2019.
Depuis, sa vie n’est plus la même et pour cette raison, Violet décide de raconter son histoire, qui impact plusieurs personnes à travers le monde.
Voici un extrait de ce qu’elle a raconté au conseil de surveillance du comté de Los Angeles :
« J’ai contracté une maladie post-virale en 2019. Je vais bien maintenant, mais j’ai pu constater par moi-même que la médecine n’a pas toujours de réponses aux conséquences des virus, même mineurs. La pandémie de COVID-19 a mis cela encore plus en évidence.
“Une infection sur 10 entraîne une longue COVID, qui est une maladie neurologique et cardiovasculaire dévastatrice qui peut priver les gens de leur capacité à travailler, à voir, à bouger et même à penser”. »
Elle prend le temps de souligner que les effets du virus affectent de manière disproportionnée les communautés vulnérables.
Violet exige au conseil de surveillance du comté de Los Angeles :
« La disponibilité de masques, la filtration de l’air et des lampes UVC lointaines dans les établissements gouvernementaux, y compris les prisons et les centres de détention, ainsi que des mandats de masques dans les établissements médicaux du comté. »
Vous pouvez écouter l’extrait ci-dessous :
* Veillez prendre en considération que la vidéo est en anglais
Vous pouvez aussi lire la suite de l’article sur E! News où ils donnent encore plus de détails sur la situation !
Un superbe discours, bravo Violet !