La fille d’Étienne Boulay et Maika Desnoyers vole la vedette dans une vidéo craquante où elle s’endort

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une vidéo souvenir totalement adorable qu’Étienne Boulay a partagée sur son compte Instagram. Alors qu’il était en train d’écouter le sport à la télévision avec sa fille, la petite Anna semble avoir du mal à ne pas s’endormir !

Elle est craquante ! Bien que son père veuille l’amener dans son lit, la petite fille ne veut pas partir du sofa où elle se trouve avec son Étienne Boulay. Même si elle dit être fatiguée, rien n’y fait, elle veut rester devant la télévision.

Aux appels de son père, la petite ouvre légèrement les yeux avant de se rendormir quelques secondes après.

Voyez l’adorable vidéo de la petite Anna avec son père Étienne Boulay qu’il a partagé sur son compte Instagram : 

 « Je viens de tomber sur cette vieille vidéo d’Anna et moi… @maikadesnoyers »

« Ben voyons!!! Elle était mini!!!! Ca aucun sens! » a répondu sa maman dans les commentaire. En effet, Anna a bien grandi depuis ! Elle est maintenant âgée de 7 ans et elle est devenue la grande soeur de la petite Livia en août 2019 et elle a deux demi-frères, Hayden et Luca. Toute la petite famille partage de magnifiques clichés sur les médias sociaux assez régulièrement, à notre plus grand bonheur. 

 « Petite pause de radio jusqu’à la mi-août, ce qui signifie que mes matins ressemblent à ça ces jours-ci »

 « Mes girls, pendant que mes hommes s’inventaient des histoires à dormir debout pour ne pas faire de shooting photo.  Jsuis la seule avec des hommes gacbeurs de party haha? »

 « Être maman de trois merveilles...C’est étrange mais, je pense que je suis devenue quelqu’un de sain grâce à eux. Ils m’ont permis d’avoir un but dans la vie. Chaque jour, je me lève et j’avance pour eux. Ils sont réellement ma force. Je n’ai pas toujours été la femme que je suis. Avant Hayden, Anna et Livia, j’avais trop de temps pour penser et avoir des idées noires. Merci... de m’avoir choisie comme maman et d’avoir littéralement changé ma vie pour le mieux » 

 « Après une grosse semaine de radio, quelques jours de repos avec elle et le reste de la famille »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram