La famille Dion vient d'apprendre une triste nouvelle juste avant Noël...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,478 1.5k Partages

On vous rapportait hier que Céline Dion éprouvait une certaine tristesse à l'idée qu'elle et ses trois fils s'apprêtaient à vivre un premier temps des Fêtes sans René Angélil...

Eh bien, le reste de la famille Dion aura aussi quelques absents de taille pour le temps des Fêtes cette année: Céline, René-Charles, Nelson et Eddy ne viendront pas au Québec pendant leurs vacances. 

Ils séjourneront plutôt dans le Montana, une tradition familiale avant que l'état de santé de René Angélil ne le permette plus. 

Toujours ébranlée par le départ de son mari, Céline explique au magazine Page Six pourquoi elle ira au Montana plutôt qu'au Québec: 

«Pour moi, ce voyage n'est pas pour faire la fête. C'est pour essayer de méditer, de trouver un équilibre, d'être en paix avec moi-même, mes enfants et pour jouer à des jeux, que ce soit le Monopoly ou le jeu du téléphone.»

Toutes nos pensées et nos ondes positives vont vers Céline et ses enfants... Québec ou Montana, l'important, c'est que vous passiez du bon temps.

Partager sur Facebook
1,478 1.5k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram