Monde de Stars

La conjointe de PKP dévoile sa belle bedaine de femme enceinte avec le petit Henri dans les bras

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’était l’heure du Yoga pour Pascale Bourbeau, la conjointe de Pierre-Karl Péladeau. Avec le petit Henri dans ses bras et son petit frère dans le ventre, elle rayonne pendant son entraînement.

Pierre-Karl Péladeau et Pascale Bourbeau attendent leur deuxième enfant ensemble. Le petit garçon viendra rejoint le petit Henri, tout a tout juste un an. Pierre-Karl Péladeau a également trois autres enfants de précédentes unions, Marie, Thomas et Romy.

La maman a donc profité d’une journée ensoleillée pour installer son tapis de yoga et se détendre au bruit de la nature qui l’entoure. Le petit Henri a également souhaité prendre part à l’entrainement. 

 « Un peu de yoga. Grossesses 2020-2021. Avec Henri et son petit frère @pkpeladeau »

Le petit frère d’Henri est donc prévu pour cet été alors que Pascale Bourbeau entre dans son dernier mois de grossesse. Elle avait annoncé sa grossesse en mars dernier, alors enceinte de quatre mois. 

D’ici la naissance du petit dernier, les deux parents prennent de nombreuses photos d’Henri et de toutes ses premières expériences! 

 « Bébé Zucchini! »

 « Festival en chanson de la Petite Vallée , Gaspésie, Qc. Magnifique coin de pays #festivalenchansondepetitevallée #gaspesie #louisjeancormier #artistes #musiciens @pkpeladeau @louisjean_cormier »

 « Joyeux Anniversaire mon beau Henri Raphaël! Un an déjà aujourd’hui!  Que ça passe vite! Tu es un rayon de soleil dans nos vies. On t’aime à l’infini! @pkpeladeau »

En juin dernier, Pascale Bourbeau donnait une entrevue au magazine La Semaine dans lequel elle parlait de sa seconde grossesse. Voici alors ce qu’elle disait : 

« Je vais avoir un autre petit garçon. On a trouvé le prénom, mais je ne le dis pas tout de suite. Pour le moment, on explique à Henri que son petit frère s’en vient. Il aura un an le 7 juin prochain. Je ne pense pas qu’il comprend réellement. Ils vont être très proches, avec seulement 14 mois de différence. Le bébé est prévu pour la fin août, mais je pense qu’il va arriver un peu avant. » 

Elle expliquait également être très active et faire énormément de sport : natation, tennis et yoga.

On souhaite une belle fin de grossesse à toute la belle petite famille

Source: Instagram