La conjointe de Ludovick Bourgeois éternise un moment adorable entre Lodovick et sa fille
Un précieux moment !
Ludovick Bourgeois a hérité du talent de son père et est maintenant l'un des chanteurs les plus populaires de la région, ce qui fait de lui une figure très appréciée par de nombreux fans. Il forme également une superbe famille avec sa conjointe Olivia et leurs deux enfants, Sam et Cali.
Dans les dernières heures, Olivia, la conjointe de Ludovick, a partagé un moment adorable qu'ils ont passé en famille.
On observe Ludovick en vélo qui a installé un banc sur le devant de la bicyclette afin que sa petite fille, Sam, puisse s'asseoir comme une grande avec les mains sur le guidon.
Olivia a ajouté les mots ''Le prix du meilleur papa va à... Ludovick Bourgeois''
Vraiment un moment adorable entre un père et sa fille !
Dans les derniers jours, le couple a fêté le premier anniversaire de leur plus jeune, Cali, qui a eu 1 an. Olivia a partagé plusieurs photos de l'événements alors que plusieurs des cousins et cousines de Cali étaient présents.
Un précieux moment de famille !
Ludovick continue d'être très occupé avec sa tournée pour le spectacle 'Les BB', un spectacle rempli de nostalgie qui fait le tour du Québec toute l'année.
En compagnie de ses musiciens, Ludovick proposera un voyage dans le temps en revisitant les innombrables succès de la formation — Parfums du passé, Seul au combat, Donne-moi ma chance, Tu ne sauras jamais, T’es dans la lune et tant d’autres —, ainsi que quelques-uns de ses titres coups de cœur. Un spectacle-événement empreint de nostalgie, mis en scène par Joël Legendre, que le chanteur chouchou des Québécois.e.s souhaite aussi prenant que grandiose ! - Ludovick.ca
Pour vous procurer des billes, c'est juste ICI.
- Samuel Doiron
On connaît maintenant le nom de l’ex-conjoint violent de Géraldine Lamarche
- Potins
- 6 minutes à lire
- E. Handanagic
Changement très important à la programmation de STAT ce mercredi et jeudi
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On a assisté au malaise de l'année pendant l'entrevue de Kevin Parent à Tout le monde en parle
- Télé
- 5 minutes à lire