La candidate de L'Amour est dans le Pré accusée de “tricherie” réplique!

Elle est loin d'être contente!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,404 1.4k Partages

Alors que les producteurs de L'Amour est dans le pré ont fait leurs choux gras toute la semaine d'une controverse entourant deux candidats qui auraient supposément comploté en cachant qu'ils se fréquentaient avant de s'inscrire à l'émission, voilà que la participante Julia a entrepris des mesures judiciaires en réponse à ces allégations la concernant.

Selon la mise en demeure, dont le Journal de Montréal est arrivé à obtenir une copie, il semblerait que Julia dénonce toute la campagne publicitaire de cette semaine qui a été faite à ses dépens en dressant un portrait d'elle peu flatteur, notamment en l'associant à de la tricherie et un complot.

Selon la participante, les producteurs de l'émission ont laissé entendre que celle-ci avait fréquentait déjà le candidat Alexandre P. lors du tournage de l'émission alors que Julia prétend l'avoir rencontré lors des auditions et qu'ainsi, les deux candidats ne formaient pas un vrai couple au moment du tournage.

Comme il n'est aucunement question d'argent dans la mise en demeure, tout indique qu'un véritable processus de négociation a été entrepris entre les deux camps et que les producteurs devraient s'engager à retirer certaines publications promotionnelles afin de rendre satisfaction à la candidate.

Partager sur Facebook
1,404 1.4k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/03/24/la-participante-de-lamour-est-dans-le-pre-repond-a-la-controverse-par-une-mise-en-demeure · Crédit Photo: Capture d'écran