La blonde de Sébastien Delorme dénonce être victime d'intimidation sur les médias sociaux
Une situation inacceptable
Il y a maintenant plus de trois mois que le talentueux Sébastien Delorme confirmait publiquement sa nouvelle relation amoureuse avec Virginie Bruneau. L'acteur de 53 ans a près de 30 ans de différence d'âge avec son amoureuse de 24 ans et cette situation a fait grandement réagir les internautes. Sur Instagram, Virginie vient de dénoncer une bien triste situation puisqu'elle est victime d'intimidation de la part de plusieurs personnes.
Virginie Bruneau lance un cri du cœur puisqu'elle reçoit des messages totalement inacceptables de la part de certains internautes.
Voici ce qu'elle a écrit sur Instagram :
« C’est 2024… et pourtant..
Depuis que ma nouvelle relation a été rendue publique, j’ai reçu une tonne de commentaires, pas tous gentils. Oui, on a une différence d’âge. Et alors ? Est-ce que ça mérite des insultes sur mon physique, ma personnalité, ou ma vie personnelle ? Pas vraiment.
Je n’avais jamais pris la parole sur ce genre de commentaires, mais aujourd’hui, je veux dire les choses clairement : l’intimidation, en ligne ou ailleurs, ce n’est pas acceptable.
Je suis une personne, avec des émotions et une vie que je construis avec amour et confiance. Les mots que vous tapez derrière un écran, même s’ils vous semblent anodins, peuvent avoir un impact bien réel. Alors, pourquoi choisir la haine quand on peut juste… scroller et passer à autre chose ?
À ceux qui ressentent le besoin de critiquer gratuitement : je vous souhaite de trouver la paix en vous. Parce qu’au final, vos jugements en disent plus sur vous que sur moi.
À ceux qui m’ont soutenue avec amour et bienveillance : vous êtes la vraie lumière dans ce monde. Merci de m’encourager à rester authentique, même quand c’est difficile.🤍
Je finis ce texte en vous disant qu’une seule chose : Les mots ont un pouvoir, alors utilisons-les pour construire, et non pour détruire.
Inspiré de @5a7.podcast & @vlogday_everyday »
- Virginie Bruneau
Bravo à Virginie d'avoir le courage de dénoncer cette bien triste situation.