Monde de Stars

La blonde de Phil Roy partage une superbe photo de sa bedaine

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Phil Roy et sa conjointe, Virginie Gascon, attendent leur premier enfant, la jeune femme a partagé une superbe photo de sa bedaine rebondie sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir de ses abonnés. 

On la voit prendre la pose en short beige et en haut de bikini noir, laissant nu son ventre. 

« Crémées et hydratées », dit-elle en parlant de ses jambes qui dorent au soleil. 

Récemment, elle a également partagé une photo de son ventre qui grossit à vue d'oeil. 

« Sont de même », a-t-elle simplement écrit sur Instagram. 

Phil Roy et sa conjointe se sont connus avant la pandémie, en 2018. C'est durant la crise sanitaire que les deux se sont fiancés. 

En entrevue au magazine 7 Jours, Phil Roy s'est confié au sujet de sa future paternité. 

« Je vais très bien, je suis fort occupé. Et, en ce moment, je suis en train de vendre des affaires parce que je dois vider mon bureau afin de faire de la place pour aménager une chambre pour notre enfant, qui arrivera dans quelques mois. Ma fille arrivera pour Noël, sa naissance est prévue entre le 23 et le 25 décembre. Donc, nos familles sont prévenues que nous n’irons probablement pas célébrer Noël avec elles cette année, comme nous serons fort occupés. On ne sait pas encore le prénom que nous allons lui donner. Nous sommes à l’étape de faire la chambre et, pour ça, je dois vraiment me départir de certaines choses pour faire de la place. Je suis tellement emballé par l’idée de bientôt devenir papa, c’est complètement fou ! », a-t-il annoncé. 

En 2019, il s'était également confié au magazine sur son envie d'être papa. « J'aimerais avoir des enfants. Ça regarde bien, parce que je suis amoureux, j'ai trouvé la femme de ma vie. Virginie et moi, nous nous fréquentions depuis deux ans, mais c'est officiel depuis environ sept mois. Disons que j'ai branlé dans le manche un peu. J'aimerais être père d'ici cinq ans et avoir plusieurs enfants. [...] Nous y allons une étape à la fois, ma blonde et moi. Nous habitons ensemble depuis janvier, et je trouve ça extraordinaire de me réveiller avec elle chaque matin », avait-il alors fait savoir.



Source: Instagram