La nouvelle blonde de Fred St-Gelais publie une magnifique vidéo et les deux ont l’air tellement amoureux

La chorégraphe et le musicien semblent patauger en plein bonheur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,626 1.6k Partages

On apprenait récemment que Fred St-Gelais partageait sa vie avec une nouvelle femme, Kim Gingras, danseuse, chorégraphe et juge à l'émission Danser pour gagner

Si on se fie à la dernière publication Instagram de cette dernière, la relation toute récente est déjà très complice. Avec en trame de fond l'excellente chanson Cosmic Girl de Jamiroquai, la vidéo consiste en un montage de plusieurs extraits tirés du voyage du couple sur la côte ouest du Canada et des États-Unis. Le bonheur des amants saute aux yeux et plusieurs moments de tendresse se glissent entre leurs péripéties.  

Kim Gingras lance d'ailleurs un avertissement sous la vidéo, assumant totalement le côté quétaine de sa publication:

« AVERTISSEMENT: Cette vidéo contient un haut dosage de petits moments d’amour cheesy. 

2 pays, 3 états, 2602 km et de nombreuses premières fois telles que conduire sur la plage, monter au sommet d’un phare, danser de la salsa parmi les amandiers en fleurs, nourrir des chevaux miniatures et utiliser une « Freshette » pour faire pipi dans une van. Ça n’a pas de prix! Parcourir la côte ouest est un MUST! »

Kim Gingras a également publié plusieurs photos d'elle et de Fred St-Gelais, en train de se reposer dans le coffre de leur voiture, à différentes étapes de leur voyage. Le tout donne vraiment le goût de partir à l'aventure.

Le couple serait également en train de se bâtir une mini-maison à Salt Spring Island, une île de la Colombie-Britannique:

À voir le couple aller, on n'a envie que d'une seule chose: trouver une âme soeur avec qui partir à la découverte de la planète.

Partager sur Facebook
1,626 1.6k Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram