La bande-annonce du films québécois de zombies enfin dévoilée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le monde l'attendait avec impatience et elle est enfin disponible : la bande-annonce du film d'horreur Brain Freeze est enfin dévoilée, samedi !

Le film de zombies met en vedette Roy Dupuis, mais également Iani Bédard, Marianne Fortier, Anne-Élisabeth Bossé, Mylène Mackay, Mahée Paiement, Simon Olivier Fecteau, Claudia Ferri, Louis-Georges Girard, Jean-Pierre Bergeron et Stéphane Crête. 

Photo : Capture d'écran - YouTube

Voici l'intrigue principale, telle que dévoilée par la production : «

Au début de l’hiver, dans une enclave huppée où le loisir et l’argent ne connaissent pas de limite, un club de golf donne le contrat à une multinationale sans morale de modifier génétiquement son gazon afin de rester ouvert à l’année. L’eau de l’Île-aux-Paons devient ainsi contaminée par un fertilisant « révolutionnaire » qui a l’avantage de faire fondre la neige, mais transforme ses habitants en mutants. Sous ses yeux, André, 15 ans, voit éclore l’épidémie foudroyante qui fait de lui un orphelin. Horrifié, il doit lutter pour sa survie et celle de sa sœur, bébé d’un an, quand il rencontre Dan, gardien de sécurité et piètre survivaliste de 50 ans. Devant l’urgence, André et Dan se lanceront dans une enquête qui les mènera au chalet du Club de Golf. Mais cela ne se passera pas sans avoir perdu quelques plumes au passage… »

En visionnant la bande-annonce, on a déjà l'impression que ce film nous fera sursauter plus d'une fois ! 

Avis à ceux et celles qui voudraient voir le long-métrage en primeur. Le film de Julien Knafo sera présenté lors de l'ouverture du Festival international de films Fantasia à Montréal, le 5 août. Dès le 13 août, il sera ensuite diffusé dans les cinémas à travers la province. 

« Ce n'est pas un film de genre gratuit, mais bien un film engagé, campé dans l'air du temps et qui transport un message d'espoir et d'ouverture à l'autre », a déclaré M. Knafo, dans des propos repris par le site En Vedette.

Pour ceux et celles qui voudraient un aperçu, cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la bande-annonce :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube