L'humoriste Pierre Hébert est en colère sur Facebook...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,261 1.3k Partages

Pierre Hébert a dénoncé une situation inacceptable sur Facebook. En colère, il a voulu faire passer un message:

«À toi le papa qui a décidé d'amener ses kids au cinéma mardi passé à Brossard au Dix30...

Mardi passé, je vais voir La planète des singes avec ma filleule. En arrière de nous, une famille de 5, un couple et leurs trois enfants. Les enfants posent des questions pendant le film (genre deux questions), un enfant se lève pour aller aux toilettes... Voilà. Ils sont derrière moi, juste derrière moi.

Le film se termine, je me lève et j'entends un couple, assis en arrière de la famille se mettre à les engueuler parce que leurs enfants les dérangeaient, qu'ils n'auraient pas dû les emmener au cinéma, mais plutôt au ciné-parc pour ne pas qu'ils dérangent les autres.

Mon film a été gâché... Non pas à cause de la famille de 5, mais à cause des deux tawins qui oublient que des enfants ça existent et que ça agit en enfant. Pour vrai, j'ai presque pas entendu les enfants du film et ils ne m'ont JAMAIS dérangé. Je comprends que des fois, y'a des enfants au cinéma qui dérangent tout le monde pendant que les parents ne font rien à part jouer sur leur cellulaire, mais là, ce n'est le cas ici.

D'ailleurs, cher papa, j'ai deux bravos à te dire. Premièrement, bravo pour emmener tes enfants au cinéma et passer du temps avec eux. Perso, c'est dans les bons souvenirs que j'ai en famille.

Deuxièmement, bravo parce que moi, je les ai trouvés bien élevés tes enfants. Mieux élevés que le couple derrière toi qui comprend pas qu'un mardi après-midi, durant l'été, durant les vacances de la construction, ça se peut qu'il y ait des familles dans la salle.

Moi, tu ne m'as pas dérangé pentoute! Du monde comme toi, j'en prendrais n'importe quand dans mes salles. À toi, le couple impatient et arrogant, qui ont gueulé comme des sauvages après des parents, devant leurs enfants, achète des billets pour n'importe quel show d'humour sauf le mien svp...»

La publication est rapidement devenue virale avec 17 000 mentions «j'aime», 1 200 partages et près de 500 commentaires. 

Partager sur Facebook
1,261 1.3k Partages

Source: Facebook de Pierre Hébert · Crédit Photo: Facebook de Pierre Hébert