L'épouse de François Massicote sème la controverse sur Internet.

Controverse sur le web.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
488 488 Partages

Les dernières heures ont été plutôt mouvementées pour la blogueuse Bianca Longpré. En effet, c'est en raison d'un billet d'opinion publié sur le Huffington Post que la blogueuse a semé malgré elle la controverse.

Dans le texte en question intitulé « T’as pas d’enfant, tu m’en dois une! », Bianca Longpré, qui partage sa vie avec l'humoriste François Massicotte et avec qui elle a adopté des enfants, a maladroitement avancé que les gens qui ne fondaient pas de famille faisaient preuve d'égoïsme.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de l'extrait suivant, on ne se surprend pas que plusieurs personnes aient vivement réagi quant à ces propos :

« Le célibat n’est pas une contrainte, la carrière non plus. Je crois que l’égoïsme est ce qui se cache derrière les gens sans enfant. L’égoïsme et la peur des responsabilités. Parce qu’avoir des enfants c’est la seule façon de vraiment redonner au suivant, ou devenir travailleur humanitaire à plein temps, c’est la seule façon de partager ce qu’on a reçu de nos parents et de la société. (…)

Est-ce juste que les gens qui décident de ne pas avoir d’enfants profitent des mêmes avantages que ceux qui ont décidé de s’investir, par choix oui, en devenant parent? Est-ce que les parents ne devraient pas profiter d’avantages? Je crois que oui.

En tant que mère et contribuable, je considère donc que j’ai droit d’être reconnue comme une contribuable supérieure, comme tous les parents. Oui mesdames et messieurs, l’élite, ce sont les parents. »

Bien que la blogueuse ait donc dû faire face à bien des critiques de la part des internautes, celle-ci semble avoir pris la situation avec sagesse en publiant une mise au point sur sa page Facebook dans laquelle elle a expliqué que son but était avant tout de faire réagir.

Enfin, à la blague, elle a ajouté que cette mésaventure lui avait momentanément donné l'impression d'être Richard Martineau.

Crédit photo à la une: ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Partager sur Facebook
488 488 Partages

Source: http://hollywoodpq.com/2016/02/24/bianca-longpre-lepouse-de-francois-massicotte-cree-la-controverse-v2 / Crédit photo à la une: Facebook de François Massicote