L'avenir s'annonce brillant pour René-Charles Angélil... Voici pourquoi!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,629 1.6k Partages

En effet, après qu'un animateur de radio ait suggéré il y a quelques semaines que René-Charles se joigne à l'équipe des Saguenéens de Chicoutimi, Michel Beaudry en a rajouté cette semaine en décrivant le quotidien du fils de Céline et René, qui mange du hockey.

Voici quelques extraits de sa chronique:

"Quand il est rentré à la maison, dimanche soir, Céline n’était pas là. Elle travaillait en studio. Toutefois, elle lui avait laissé une petite note lui disant qu’il était son héros, qu’elle l’adorait, qu’elle l’embrassait."

Mais c'est surtout la passion de René-Charles pour le hockey qui est au centre de ce texte:

"René-Charles a toujours le cœur en deuil, en lambeaux, et le hockey est un refuge. (...) Et comme René, fiston est un grand superstitieux. Et comme René, après l’impossible victoire, dans le vestiaire, sont apparues deux sortes de pizza pour tout le monde. Personne n’a vu la facture."

Il poursuit en nous donnant des nouvelles de l'ambiance à la maison.

"Oui, c’est encore douloureux dans la grande maison de Vegas, mais René-Charles, tenant de sa mère sans doute, a compris que the show must go on. En haut, il y en a un qui sourit."

Avant de terminer sur ces nouvelles ô combien rassurantes:

"René-Charles va bien à l’école, s’occupe de ses petits frères, reste affectueux et très près de sa mère et, quand c’est important, tu peux compter sur lui. T’es un Champion, RC. Homme de défi comme Papa, émouvant comme Maman. La pomme tombe parfois toute collée près du pommier."

Voilà qui nous fait un bien fou à entendre... Et qui nous fait rêver de peut-être voir un jour René-Charles jouer au hockey au Québec, qui sait?

Photo: Instagram
Partager sur Facebook
1,629 1.6k Partages