L'animatrice Marie-Christine Leblanc partage une adorable photo avec son bébé collé contre elle

Il est adorable!!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Christine Leblanc est une maman comblée depuis la naissance de son deuxième enfant au mois de septembre dernier. Vendredi matin, l'animatrice a partagé une adorable photo la montrant en train de bercer son poupon, tendrement collé contre elle. 

« Je ne publie pas beaucoup ces jours ci....Comme toujours, on a mille projets et des dates de tombées. On dirait qu’il y a un tourbillon dans ma tête. C’est dur d’arrêter. Le manque de sommeil n’aide pas à la productivité, soyons franches. Je me promet plus de moments comme celui-ci. Savourer ces colleux qui me manqueront, je le sais, dans un avenir pas si rapproché ! Essayer d’être en maternité. Pas en congé mais en mode maman sans culpabilité Et vous? Comment ça va, pour vrai ? », écrit-elle sur Instagram sous la magnifique photo. 

Marie-Christine Leblanc avait déjà également partagé d'autres moments mignons depuis son accouchement. 

« Le début d’une grande histoire d’amour Vous dire que ce fut instantané serait mentir. Rose a dû s’adapter à cette nouvelle réalité autant que nous. Lentement, à son rythme, elle l’a observé. Elle a posé des questions, beaucoup. Elle a parfois eu du chagrin difficile à expliquer. On lui a donné du temps. On en a pris avec elle aussi. Puis, elle a réalisé que l’amour ne se divise pas mais qu’il se multiplie. Elle est attentionnée et patiente. Une grande soeur aux yeux doux et au coeur immense. Quand je les vois ensemble comme ça, ça fait mal en dedans tellement je les aime. Et toi? Comment s’est passé l’arrivée du nouveau bébé dans la famille? », a-t-elle souligné sous une photo montrant ses deux enfants. 

« S’accrocher au doux et au beau. En espérant mieux pour eux », avait-elle écrit en guise de présentation de son nourrisson en partageant une première photo. 

Elle avait également publié un émouvant message, accompagnant une photo de sa petite famille prise avant son accouchement. 

« Dans le temps qu’on était deux pour une. Presque trois semaines à s’adapter tranquillement à la nouvelle dynamique familiale. Avec le manque de sommeil et les émotions qui se mélangent parfois, j’essaie d’être à l’écoute de mes besoins cette fois. On a souvent tendance à oublier le fait qu’un accouchement, c’est dur sur le corps. Que c’est aussi dur pour la tête. Un vide dans le ventre et des fois un trop plein dans le coeur. Parce que tu veux tout leur donner. C’est correct aussi d’en garder une petite partie pour toi. Pis de ne pas oublier que si toi tu es bien, eux aussi le seront. Un pas à la fois. Prendre le temps. S’apprivoiser. S’aider. S’aimer fort. Notre recette à nous Si toi aussi tu es dans la chute d’hormones et dans les retrouvailles avec ton corps et ses changements, je pense à toi », avait-elle écrit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram