L'animateur Patrick Lagacé nous présente sa nouvelle blonde et elle est magnifique
Ils forment un joli couple !
Patrick Lagacé est un chroniqueur et animateur de télévision très populaire au Québec. Nous apprenions dans les derniers mois qu'il allait remplacer Paul Arcand comme animateur du matin sur les ondes du 98,5 fm l'automne prochain. Bien qu'il soit connu pour sa vie devant le micro et la caméra, aujourd'hui c'est lui qui nous présente qu'elqu'un d'important dans sa vie, son amoureuse !
En effet, Patrick a retrouvé l'amour après sa séparation avec la journaliste et chroniqueuse Marie-Ève Tremblay.
Elle se nomme Jessica Leblanc et Patrick en est follement amoureux. Il vient de partager un touchant message sur son compte Instagram avec plusieurs photos. Ils ont une merveilleuse relation et il semble vraiment fier de pouvoir nous partager, le temps d'une publication Instagram, celle qui fait vibrer son coeur.
Voici le message qu'il a publié ainsi que les photos :
Je ne me tanne jamais d’elle. Ma partner que j’aime. Elle a fait surgir la meilleure version de moi-même. Je l’admire, je ris avec elle, dans la lumière et dans les ombres, soleil ou pluie. Je la trouve belle sous toutes ses coutures. Et j’arrive même à la planter au bowling, même si elle est une bien meilleure athlète que moi. Elle est plusieurs femmes, je les admire toutes, dont la formidable maman qu’elle est. Seuls ou avec les amis, je cherche sa main. C’est aussi elle qui prend les meilleures photos de moi, celles que je n’haïs pas, je sais pas pourquoi, probablement parce qu’elle me magnifie.
- Patrick Lagacé
Je mesure chaque jour ma chance, @jesselblanco
Ils forment vraiment un beau couple et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire