L'acteur Patrice Coquereau vit des moments difficiles
On est de tout coeur avec lui
Patrice Coquereau fait partie du décor télévisuel depuis plus de 30 ans avec des rôles dans plusieurs séries et films et dans sa vie personnelle, il s'est marié en avril 2011 avec son compagnon, agent de bord.
Si la vie à la maison avec son amoureux va bien, disons que Patrice n'est pas aussi comblé au niveau professionnel.
Dans une entrevue donnée au magazine 7 Jours, le comédien que l'on a pu voir dans STAT l'année dernière, avoue qu'en ce moment, c'est le calme plat en terme de projet télé. Il n'a aucun tournage à l'horaire et à maintenant 63 ans, il tente de se renouveler du mieux qu'il peut et surtout de rester actif.
Clairement, il n'est pas prêt pour prendre sa retraite et désire poursuivre son métier dans lequel il excelle d'ailleurs.
Voici ce qu'il avait à dire sur la situation en entrevue avec le magazine 7 Jours :
Je ne suis pas en dépression, mais je ne vais pas bien. Ma santé, tant physique que mentale, va bien, mais j’ai mal à mon métier. Je n’ai aucun tournage en ce moment et je tente de me renouveler. J’ai suivi un cours de reiki, je donne des conférences, je tente de rester proactif et je ne suis pas celui qui reste immobile en se disant: “Mon Dieu, ma carrière est terminée.” J’ai 63 ans et je ne vis pas dans un monde de licornes. Ce qui se passe avec le métier, c’est assez brutal, et tout est volatil. Mais j’ai mes propres projets, dont celui de mon spectacle solo. J’ai aussi un projet de série Web avec mon ami Didier Lucien. J’ai également un nouvel agent, puisque celui que j’avais est mort subitement. Disons que les derniers mois n’ont pas été faciles, mais je tente de trouver le positif. Je vais d’ailleurs reprendre mon rôle d’Oscar Bellemare dans la pièce Symphorien.
- Patrice Coquereau
On lui souhaite de tout coeur que cette période creuse ne soit que passagère !