L'acteur Ian McKellan fait des révélations choquantes à propos de la reine Élizabeth II
Voyez les détails !
Ian McKellen n'a pas de bons souvenirs de la reine Elizabeth II, a déclaré l'acteur du Seigneur des anneaux dans une entrevue au Sunday Times publiée vendredi. McKellen a insisté sur le fait qu'il est « définitivement du côté de Harry » et a ajouté : « La Reine, je suis sûr qu'elle était assez furieuse à la fin. Et les rares fois où je l'ai rencontrée, elle a été assez grossière. »
L'acteur britannique, âgé de 85 ans, a déclaré que la reine Elizabeth II avait été assez impolie lors de leur rencontre en 2008.
M. McKellen s'est souvenu de l'époque où il avait reçu une médaille d'acteur et avait eu un échange prétendument houleux avec la monarque.
Lorsque j'ai reçu une médaille pour mon travail d'acteur, elle m'a dit : « Vous faites cela depuis très longtemps ». J'ai répondu : « Eh bien, pas aussi longtemps que vous » », a-t-il raconté. J'ai eu droit à un sourire royal, mais elle m'a ensuite dit : « Est-ce que quelqu'un va encore au théâtre ? C'est vraiment impoli quand on remet à quelqu'un une médaille pour son jeu d'acteur. Cela signifiait : 'Est-ce que quelqu'un se soucie encore de vous, parce que moi, je m'en moque. Maintenant, va-t'en ! ».
- Sir Ian McKellan
L'acteur a également fait part de ses inquiétudes quant à la santé mentale des membres de la famille royale en général. « Chapeau à tous ceux qui parviennent à rester sains d'esprit dans ce monde ... Je vis dans l'oeil du public, mais eux ils vivent en prison », a-t-il déclaré.
Ian McKellen est un acteur britannique légendaire, reconnu pour sa carrière prolifique au théâtre, au cinéma et à la télévision. Né en 1939, il est surtout célèbre pour ses interprétations de personnages iconiques tels que Gandalf dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, ainsi que Magneto dans la série de films X-Men.
McKellen est aussi un acteur de théâtre accompli, ayant joué dans de nombreuses productions de Shakespeare. Récompensé par de multiples distinctions, dont plusieurs BAFTA et nominations aux Oscars, il est admiré pour sa présence magnétique et son immense talent. En dehors de son travail d'acteur, Ian McKellen est un ardent défenseur des droits LGBTQ+, utilisant sa notoriété pour faire avancer la cause de l'égalité.