Krystel Mongeau est de retour avec le père de sa fille Elizabeth

Tous les détails ici

Monde de Stars

La grande gagnante de la dernière édition de Star Académie, Krystel Mongeau, a vécu une année 2022 complètement folle, elle qui a vu sa vie complètement changée par l'expérience vécue à l'Académie et devant tout le Québec. La jeune maman a également vécu une séparation dans l'oeil du public, ce qu'on imagine être extrêmement difficile.

C'est donc avec beaucoup de bonheur qu'on découvre, jeudi, que la chanteuse a retrouvé l'amour et qu'elle est aujourd'hui de retour en couple Pierre-Luc Gaulin-Lussier, le père de sa fille.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, on apprend que la grande gagnante de la dernière édition de Star Académie est de retour avec le père de sa fille.

« Nous sommes de retour ensemble », a-t-elle déclaré dans une entrevue accordée à la journaliste Michèle Lemieux. Je suis partie pendant quatre mois et je sens maintenant l'urgence de rattraper le temps perdu. Durant les Fêtes, on vit des moments tellement merveilleux! Nous aurons la chance de les vivre ensemble!

On ne pense pas à avoir un enfant ensemble pour se laisser éventuellement. Sur le coup, ç'a été vraiment difficile... J'ai quand même été à l'Académie pendant quatre mois. Dans ma tête, c'était énorme. J'ai un peu perdu mes repères dans tout cela. Finalement, l'été a passé, nous avons laissé les choses se déposer un peu et aujourd'hui nous voyons les choses différemment. Nous travaillons beaucoup sur notre relation. Pour Elizabeth et pour nous. »

En juillet dernier, elle déclarait au magazine 7 Jours:

« Je suis séparée depuis peu du père d'Elizabeth. Comme j'ai focalisé toutes mes pensées sur ma fille ces dernières années, j'ai très peu écouté mon coeur. Mon éloignement à Star Académie a fait naître en moi des questionnements sur mon futur. Je savais que mon avenir serait avec Elizabeth, mais je n'étais plus certaine qu'il serait avec son père. Comme mes questionnements ont perduré quand je suis retournée à la maison, c'est devenu une évidence que nous devions nous séparer.

Je suis très reconnaissante envers mon ex-conjoint d'avoir été présent pour Elizabeth pendant mon absence. Jamais elle n'aurait fait aurait de beaux progrès si elle n'avait pas été bien aux côtés de son papa. Il a été très présent pour elle lors de moments intenses. Amoureusement parlant, ça ne fonctionnait plus entre nous, mais il demeure un excellent papa, une bonne personne et un grand ami pour moi. »

Voici quelques magnifique photos de la petite famille: