Korine Côté estime qu'elle n'est pas une femme intéressante pour les hommes
«J'ai pas vraiment le temps à consacrer à quelqu'un.»
Korine Côté, figure bien établie de l’humour québécois, était récemment de passage à l’émission Jeannot BBQ, où elle a offert un moment à la fois drôle et touchant en se confiant sur sa vie personnelle.
Connue pour son humour mordant, son sens de l’absurde et sa grande capacité d’autodérision, Korine a prouvé une fois de plus qu’elle sait manier la vérité avec justesse et humanité, même lorsqu’il s’agit de sujets plus intimes.
Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2006, elle s’est illustrée sur plusieurs fronts au fil des ans : sur scène, à la radio, à la télé, et même en écriture. Son style unique, à la fois sarcastique et profondément humain, lui a permis de se bâtir une solide réputation dans le milieu artistique québécois.
Lors de son passage à l’émission, Korine a fait de rares confidences sur sa situation amoureuse actuelle.
Célibataire depuis l’année dernière, elle a révélé s’être séparée de son ex-conjoint, Simon Cohen, après une relation de 15 ans. Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Henri, né en 2019, qui reste au cœur de ses priorités.
Avec une grande franchise, elle a évoqué les défis de la vie de mère monoparentale, tout en admettant qu’elle demeure ouverte à la possibilité de rencontrer quelqu’un… même si ce n’est pas de tout repos.
Avec sa touche d’humour habituelle, Korine a su aborder le sujet avec légèreté, tout en laissant paraître une belle sincérité.
''Ben écoute, c'est juste c'est plus compliqué, j'ai pas vraiment le temps à consacrer à quelqu'un. J'ai un enfant à bas âge, moi arriver avec une autre famille, j'ai pas le temps de gérer ça... je reste en dessous de chez mes parents.
Je suis comme ''hey ça te tente tu de déménager avec mes parents?'', tout ça pour moi n'est pas beau à offrir.
Dans le numéro, j'en parle justement de ça et les gens sont comme ''mais fais-toi en pas, tu vas peut-être tomber sur un père qui a des enfants, je suis comme ''ark, non'' (rires).''
L'animateur Jean-Sébastien Girard lui a ensuite offert de la ''matcher'' en offrant la possibilité aux auditeurs d'envoyer leur candidature pour un rendez-vous avec Korine.
Encore une fois, elle prouve qu’elle sait parler des choses de la vie avec justesse, sans artifice, et toujours avec une pointe de rire. Une femme vraie, touchante, et ô combien talentueuse.
- Samuel Doiron
La robe de Charlotte Cardin fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge à Cannes
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
P-A Méthot annonce qu'il met fin à un important chapitre dans sa vie
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Catherine Brunet brise le silence sur les rumeurs la concernant en lien à Félix-Antoine Tremblay
- Potins
- 3 minutes à lire