Kim Rusk se confie sur l’état de santé de son père, le chanteur Patrick Zabé
« C’est dégueulasse pour mon père »
Kim Rusk, bien connue du public québécois, a décidé de participer à l’émission Sortez-moi d’ici!, une téléréalité de survie où les personnalités doivent relever des défis physiques et mentaux dans un environnement extrême. Plus qu’un simple jeu, cette aventure a une résonance toute particulière pour Kim, qui y participait au nom de Parkinson Québec, une fondation qui lui tient profondément à cœur.
En effet, son père, le chanteur Patrick Zabé, est atteint de la maladie de Parkinson. C’est donc avec une grande sensibilité qu’elle s'est lancée dans cette aventure, déterminée à faire rayonner une cause qui la touche personnellement.
Malheureusement, Kim a été éliminée dimanche au terme du troisième épisode de la téléréalité.
Animatrice reconnue à la télévision et à la radio, Kim Rusk s’est d’abord fait connaître du grand public en 2006 en tant que gagnante féminine de Loft Story 3, une téléréalité qui a marqué son époque. Depuis, elle a su bâtir une carrière solide dans les médias québécois grâce à son naturel, son humour et sa capacité à connecter avec les gens.
Dans Sortez-moi d’ici!, Kim a démontré non seulement sa résilience, mais aussi son désir de se dépasser pour une cause plus grande qu’elle. À travers les défis qu’elle affronte, elle envoie un message fort : celui de l’espoir, de la solidarité et de l’amour familial.
En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle s'est ouverte sur la santé de son père qui à 83 ans se porte bien malgré la maladie.
''C’est une maladie dégénérative qu’il a, sa femme, Mona, prend grand soin de lui à Québec. C’est une femme de cœur, dévouée, il a la chance et le privilège d’être à la maison.''
Elle ne se cache pas, c'est une situation frustrante, surtout que son père a toujours été un homme actif.
''Mon père a travaillé fort toute sa vie et au moment où il a pu s’arrêter, la mort de son corps a débuté, a-t-elle ajouté. C’est dégueulasse pour mon père, qui a toujours été super actif. Dans toute cette malchance-là, il y a quand même du beau. On prend soin de lui au mieux et on souhaite l’avoir avec nous le plus longtemps possible!''
On lui souhaite du courage et une longue vie malgré la maladie.
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire