Kim Rusk dévoile une première photo de sa petite bedaine de femme enceinte.

Une adorable photo publiée sur Instagram.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
303 303 Partages

La cigogne est décidément bien populaire chez les stars au Québec! Après Vanessa Pilon, c'est au tour de Kim Rusk d'annoncer qu'elle est enceinte! 

Le site En Vedette rapporte que l'animatrice, qu'on a connue dans l'émission de télé-réalité Loft Story, a annoncé jeudi dernier attendre son tout premier bébé!

Et c'est hier avec bonheur que nous avons enfin pu avoir droit à une première photo de son ventre bien rebondi!

«Fille ou garçon?! ????», a demandé la fille du chanteur Patrick Zabé à ses 70 000 fans sur sa page Instagram. 

Kim est loin d'être la seule à s'émerveiller de cette nouvelle puisqu'en seulement quelques heures, sa publication a récolté plus de 11 000 mentions « J'aime » et plus de 450 commentaires sur le populaire réseau social.

On aperçoit la belle Kim vêtue d'un jean et d'un chandail noir moulant qui laisse peu de place au mystère. Son ventre bien rond est clairement le signe qu'un petit bébé Rusk naîtra d'ici la fin de l'année!

La populaire animatrice en est à la treizième semaine de grossesse. Il s'agira du tout premier enfant pour elle et son nouveau chum, l'athlète d'arts martiaux mixtes Jeremie Capony. La petite fille ou le petit garçon est prévu pour le mois d'octobre prochain. 

«Je me suis dit que j’avais une vie à vivre… J’ai 34 ans, bientôt 35 ans. Mon petit bébé va naître donc, si tout se passe bien on le souhaite, à la fin du mois d’octobre. Vous dire comment c’est fou tout ça… Je le sais depuis un certain temps! Ça n’a pas été facile le premier trimestre. Je ne sais pas si vous le savez, tu ne t’endures pas et tu n’endures pas les autres pour la plupart du temps (rires). Mais pour vrai, je suis extrêmement touchée de partager ça avec vous aujourd’hui. Et je le partage aussi avec les téléspectateurs et les téléspectatrices de La belle gang, parce que je l’annonce aussi évidemment ce soir à l’émission.», a-t-elle raconté à l'émission de radio Le retour des Fantastiques.

Et même si au moment d'écrire ces lignes, on ignore encore le sexe du futur bébé, on a déjà bien hâte de lui voir la binette! Et parions que Kim aussi!

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram