Kim Clavel se repose en maillot au bord du lac après son importante victoire en boxe

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En fin de semaine dernière, Kim Clavel a remporté son défi en l’emportant sur son adversaire, la boxeuse Marie Soledad Vargas. On se souvient, sa participation à Big Brother Célébrités lui avait permis de payer une partie de son camp d’entrainement. Après donc de longues semaines de travail intense, la sportive prend dorénavant un peu de repos.

C’est dans sa story Instagram que Kim Clavel nous a partagé son rituel après match. Depuis qu’elle a remporté la ceinture Silver du World Boxing Council (WBC) des mi-mouches (108 lb), la jeune femme peut prendre un peu de repos.

Il faut dire que si cette victoire est importante pour elle, c’est aussi la suite de carrière qui va être impacté par ce combat. En effet, cette nouvelle ceinture permettrait à Kim Clavel d’obtenir un combat de championnat du monde d’ici la fin de l’année. Elle est donc maintenant l’aspirante obligatoire de la championne Yesenia Gomez. Clavel étant déjà classée championne de la North American Boxing Federation (NABF), cela fait en sorte que Gomez devra obligatoirement l’affronter prochainement.

Mais ne pensons pas trop au travail alors que Kim Clavel s’est dirigée vers La minerve, dans les laurentides, pour prendre un peu de temps pour elle. C’est donc dans un sublime maillot rose et avec un grand chapeau qu’elle apparait sur sa photo. 

Crédit photo : capture d’écran de la story Instagram de Kim Clavel
Crédit photo : capture d’écran de la story Instagram de Kim Clavel

Une pause bien méritée pour celle qui a su lever les foules lors de son match la semaine passée. Si cette victoire a été marquante, le reste de la soirée a été particulièrement traumatisant alors que la Mexicaine Jeanette Zacarias Zapata a dû être transportée à l’hôpital dans un état très grave. Elle est aujourd’hui encore dans le coma mais son état est stable.

  « Depuis samedi, j’ai le cœur plein d’amour et de gratitude. Être championne de la WBC silver poids mi-mouche, ça donne de beaux papillons dans le ventre. C’est un pas de plus vers mon rêve: le championnat du monde! Je suis tellement reconnaissante car ce chemin, je ne l’ai pas parcouru toute seule, oh non! Car derrière chaque grands athlètes, il y a une équipe de personnes incroyables. C’est un travail de tous les jours qu’on fait ensemble. Merci à vous tous @coachdanb_ @clacouc @groupeyvonmichel @kalisara_ @melanieolivier @tanya__sj @jbellavance @christinautomobile @philiber.ca @guruenergie. Photos : @yanickmaltaisphotographie @jbellavance @way_productions »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram