Kevin Bazinet partage de magnifiques photos de sa fille 1 mois après sa naissance

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a un mois, le chanteur Kevin Bazinet annonçait la naissance de sa fille, Madeline, à quelques heures de son trentième anniversaire. Un magnifique cadeau pour le papa qui vit de magnifiques moments depuis la naissance de sa fille.

Kevin Bazinet vit sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille. Il a partagé de magnifiques photos de la petite Madeline aujourd’hui alors qu’elle est maintenant âgée d’un mois. Malgré son tout jeune âge, on sent que la petite fille arrive déjà à se faire des amis car elle est inséparable du chien de la famille, Tinkerbell.

« Tinkerbell est en amour avec Maddie. Qui aurait cru… »

Voici quelques autres photos partagées par le chanteur sur son compte Instagram : 

« La voici, notre petite princesse Madeline Bazinet Cormier! Comment ne pas l’aimer? J’ai appris énormément dans les derniers jours et je suis impressionné par pleins de choses qui m’avait à peine effleuré l’esprit avant Madeline. Avant tout, la force d’une femme. C’est incroyable de voir tout ce que vous pouvez faire, rien qu’un homme est pu faire peu rivaliser avec la création de la vie! C’est juste incroyable.. L’importance de s’arrêter et de prendre le temps, de profiter de chaque moment avec ceux qu’on aime. Je réalise que nous avons tous été à un moment dans notre vie, un petit trésor comme Madeline. Un être sans malice, sans orgueil, sans ego qui a besoin que des choses essentiels à la vie, de la nourriture, du sommeil et de l’amour. Nous devrions tous essayer de se rappeler que chaque être humain sur terre, mérite au moins ces trois petites choses. Merci pour tout l’amour que vous nous envoyer depuis quelques jours.. Nous sommes chanceux d’être si bien entouré! @charliecrm_ »

« Aujourd’hui, j’ai 30 ans, et pas besoin de vous dire que j’ai reçu le plus beau cadeau de toute ma vie. Merci et bravo à @charliecrm_ pour tous les sacrifices qu’elle a fait et pour sa force de caractère à travers les fausses couches et tous les mésaventures que la vie nous a fait traverser pour arriver à Madeline. Nous avons la chance d’avoir une petite fille en parfaite santé et une relation encore plus forte et solide que jamais. Merci pour tout vos vœux!  #imhappy #newborn #newdaddy »

 « Pure. @charliecrm_ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook