
Katherine Levac fait une première sortie publique avec sa nouvelle amoureuse
L'humoriste a confirmé avoir retrouvé l'amour et a dévoilé l'identité de sa nouvelle conjointe
Katherine Levac rayonnait ce dimanche sur le tapis rouge du 41e Gala des prix Gémeaux, et pour cause : l'humoriste et comédienne y a fait sa toute première apparition publique en compagnie de sa nouvelle amoureuse. Un moment attendu par les fans qui suivent de près la vie de celle qui est devenue l'une des personnalités les plus appréciées du Québec.
C'est au magazine 7 Jours que Katherine Levac a confirmé la nouvelle alors qu'elle défilait sur le tapis rouge de la prestigieuse soirée télévisuelle. Sa nouvelle flamme se prénomme Florence Gagnon, une entrepreneure qui est notamment la fondatrice du média LSTW (Lez Spread The Word). Contrairement à son ex-conjointe, Florence ne fait pas partie du milieu artistique au sens traditionnel du terme. Les deux femmes se connaissaient déjà depuis un bon moment, puisqu'elles se sont rencontrées grâce à des amis communs.
Avec son humour habituel, l'animatrice a lancé une remarque qui n'a pas manqué de faire sourire : « Je matche beaucoup de monde ces temps-ci, alors c'est vraiment le fun d'être matchée moi-même. » Un clin d'oeil évident à Calendrier de l'Avent, l'émission de rencontres qu'elle anime sur la plateforme Crave.
Katherine Levac tourne la page et regarde vers l'avenir
Rappelons qu'en novembre 2025, Katherine Levac et la réalisatrice Chloé Robichaud avaient annoncé leur séparation. Malgré la rupture, les deux femmes sont restées en excellents termes, notamment pour le bien de leurs jumeaux, Ben et Mathias, nés en novembre 2021. D'ailleurs, l'humoriste a partagé des nouvelles touchantes de ses enfants, qui ont récemment franchi une étape importante dans leur jeune vie. « Ils ont commencé la maternelle en septembre. C'est très touchant de les voir à cet âge-là. Ils sont très épanouis », a-t-elle confié avec émotion.
Katherine Levac a également partagé une photo de couple sur sa page Instagram dans un carrousel d'images consacré à sa soirée aux Gémeaux. On peut y apercevoir l'animatrice qui dépose un tendre baiser sur la joue de Florence, officialisant ainsi leur relation aux yeux du public. La publication, accompagnée de la simple légende « Gémeaux 2026 c'était super », a rapidement suscité une vague de réactions chaleureuses de la part de ses abonnés.

Si Katherine Levac était présente au gala de l'après-midi, c'était aussi pour soutenir l'équipe du Bye Bye 2025, qui comptait pas moins de 10 nominations lors de cette édition des Gémeaux. D'ailleurs, du côté professionnel, les choses ne ralentissent pas pour l'humoriste. Elle a confirmé que les tournages du Bye Bye 2026 allaient débuter très prochainement. La distribution de la populaire émission de fin d'année réunira encore une fois une brochette impressionnante de talents, dont Anne Dorval, Antoine Bertrand, Stéphane Rousseau, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Virginie Fortin, Patrick Emmanuel Abellard et Sinem Kara.

Entre sa nouvelle relation amoureuse, ses jumeaux épanouis à la maternelle et une saison professionnelle qui s'annonce bien remplie, Katherine Levac semble entamer un chapitre particulièrement heureux de sa vie. Les fans ne manqueront certainement pas de suivre avec enthousiasme la suite de cette belle histoire.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Directeur du contenu numérique
Quand il n’est pas devant sa télé à dévorer un film, une série ou un match du CH, Esad transmet avec passion toutes les informations concernent diverses nouvelles que ça soit dans le sport ou le showbiz.
Lire la suiteCet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.