Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Katherine Levac brise le silence suite à la vidéo d'elle en train de texter au concert de Justin Timberlake

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Justin Timberlake était de passage au Centre Bell dans les derniers jours, dans le cadre de sa tournée The Forget Tomorrow Wold Tour. Bien qu'il soit un chanteur de renommée internationale, ce qui a fait le plus jaser durant ce concert, c'est une vidéo de Katherine Levac en première rangée du spectacle, en train de texter et complètement manquer la présence de Justin Timberlake qui s'est même penché pour la distraire.

Avec l'humour qu'on lui connaît, Katherine Levac est revenue sur l'événement dans sa story Instagram en publiant les commentaires suivants:

Katherine Levac brise le silence suite à la vidéo d'elle en train de texter au concert de Justin Timberlake
Katherine Levac brise le silence suite à la vidéo d'elle en train de texter au concert de Justin Timberlake

Alors que toutes les chaînes de radio lui ont couru après durant la fin de semaine, lundi, elle a finalement décidé d'expliquer sa version des faits à l'équipe de ROUGE FM.

Je me vantais pas d'aller là. Je m'étais dit que je ne vais pas faire de stories, parce que je ne trouve pas que c'est le gars le plus inspirant sur la terre. Je vais poliment le dire de même.

On était en haut et une madame nous a spotté et nous a invité en bas. Moi si je suis sur le bord comme ça c'est qu'il y a des tabourets, je suis fatigué. Le show est bon, c'est ben chill mais t'sais, c'est pas Karkwa.

Un moment donné, Justin arrive, je le regarde ... j'ai mon manteau sur le dos, je quittais. 

- Katherine Levac

Elle explique ensuite que dans la vidéo où on la voit texter, elle textait sa mère à propos de décorations d'Halloween.

En quittant la salle, elle a croisé Maryline Joncas qui l'a convaincu de rester pour le fin du spectacle, ce qu'elle a fait.

À m'a donné un rhum and coke, ça probablement été mon peak de la soirée.

- Katherine Levac

Donc pour celles et ceux qui pensait que Katherine textait peut-être par urgence durant le concert, et bien non ! elle était tout simplement blasé, ce qui rend la péripétie encore plus drôle.

Vous pouvez écouter toute la séquence partagé par Rouge FM, juste ici : 

Source: ROUGE FM