Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Karl Tremblay a vécu un moment magique en fêtant son anniversaire tout juste avant son décès

Le chanteur des Cowboys Fringants est décédé le 15 novembre 2023

Cimon Asselin

Le talentueux Karl Tremblay est malheureusement décédé le 15 novembre dernier alors qu’il n’avait que 47 ans. Véritable monument de la musique québécoise, il vivra au travers de cet héritable musical immense qu’il nous laisse. Il y a un peu plus de deux semaines, le 28 octobre, Karl célébrait son anniversaire de naissance. Pour l’occasion, la chanteuse Sara Dufour lui réservait toute une surprise alors qu’il était en compagnie de sa conjointe, Marie-Annick Lépine, dans un moment extrêmement fort en émotions. 


C’est un Québec en entier qui en deuil depuis la triste annonce du décès de Karl Tremblay. Un artiste incroyable, mais également un homme exceptionnel. 


Le 28 octobre dernier, Karl fêtait son 47e anniversaire de naissance. Pour l’occasion, il était présent au Vieux palais de L’Assomption alors que son amie Sara Dufour lui réservait toute une surprise. 

Voici ce qu’à écrit Marie-Annick Lépine sur Facebook le 30 octobre dernier :



Mon gros fêtait ses 47 ans en fin de semaine.
Une grande de la chanson, notre amie Sara Dufour, venait jouer dans ma petite salle de spectacles, le Vieux palais de L’Assomption.
Elle a préparé quelque chose de vraiment touchant! Impossible de ne pas pleurer pendant sa présentation…
Je m’ajoute à son groupe pendant la chanson. C’était l’Halloween au village, ce qui explique mon mauvais déguisement de pirate 😅!!
À écouter jusqu’à la fin.
Merci belle artiste, tu es une bête de scène!!
Marie xx



Vous pouvez visionner ce moment extrêmement fort en émotions dans la vidéo suivante : 


Ma chère Marie-Annick, on pense réellement très fort à toi, à vos filles, à la famille, à vos ami.e.s, à Jean-François, à Jérôme ainsi qu'à toute l'équipe des Cowboys Fringants. 


Tu ne seras assurément jamais oublié Karl. On t'aime. Bon repos. 

Voyez la publication de Marie-Annick plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!