Monde de Stars

Karine Vanasse prend la pose avec un look révélateur

Elle fait tourner les têtes !

Samuel Sirois

Karine Vanasse connait toujours beaucoup de succès au Québec, mais également ailleurs dans le monde. L'actrice est grandement appréciée du grand public depuis plusieurs années. Actuellement animatrice de l'aventure Les Traîtres, Karine Vanasse nous propose chaque semaine des looks totalement uniques et la dernière tenue que Karine nous dévoile sur ses médias est unique !

Karine Vanasse est l'animatrice de la nouvelle émission de téléréalité Les Traîtres sur les ondes de Noovo et elle est fait un excellent travail !

Karine nous réserve chaque semaine des tenues extravagantes et la dernière qu'elle a partagée sur les médias sociaux ne fait pas exception !

Karine prend la pose dans un magnifique haut de la compagnie Dorian Who et c'est différent !

Voici ce qu'elle a publié sur son compte Instagram :

« Demain, lundi; @lestraitres_noovo @noovo.ca.
Des invités qui jouent comme votre Hôtesse du Manoir l’espérait… et une animatrice qui sort de la Table Ronde en se disant “oups, je me suis peut-etre un peu trop amusé ce soir… oh well”🤭
À demain ⚔️

• Stylistes @olivia_leblanc & @indiannna
Hauts et jupe @weardorianwho @dorian.who
Bijoux @oracjewelry
• Direction beauté + maquillage @leslie_ann_thomson
• Cheveux @valeriaamirova

Bts video @leslie_ann_thomson
Bts photo @david.trg

@groupeentourage »

- Karine Vanasse

Karine Vanasse prend la pose avec un look révélateur
Karine Vanasse Instagram
Karine Vanasse prend la pose avec un look révélateur
Karine Vanasse Instagram

Elle est magnifique et on adore le choix du haut !

Dans les dernières semaines, Karine était de passage dans la Plural Foire d’art contemporain situé dans le Vieux-Port de Montréal et partage un émotionnel message suite à sa visite :

Karine Vanasse partage une grande amitié avec Mariana Mazza depuis qu'elles ont joué ensemble dans le film De père en flic 2. Dans les derniers mois, les deux amies étaient en voyage hors du Québec et elles en ont profité pour prendre la pose sur le bord de l'eau !