Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Karine Gonthier-Hyndman fait de rares confidences sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes

Elle connaît beaucoup de succès !

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à l'émission Jeannot BBQ sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première en fin de semaine, Karine Gonthier-Hyndman a fait sourire bien des auditeurs en se confiant pour une rare fois sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes. 

Elle a expliqué qu'à ses débuts comme comédienne, elle a ainsi trouvé un poste en doublage. Mais pas n'importe lequel : du doublage de films cinématographiques. 

Cet emploi lui a même causé une crise d'hyperventilation.

« J’ai hyperventilé, une fois, je me suis évanouie en faisant du doublage porno. Oui, oui ! Une scène de gang bang où il y avait beaucoup de souffles. On était tous dans une petite cabine à enregistrer les souffles, c’était vraiment ridicule. J’ai hyperventilé… et je me suis évanouie ! », a-t-elle raconté.

Ces films étaient destinés à être diffusés sur Super Écran. 

Écoutez toute son entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rappelons qu'il y a quelques mois, la comédienne avait mis en vente sa magnifique maison à Montréal avec une superbe cour intérieure et une décoration unique !

Le grand public l'a connue dans les sketchs de Like-moi. Mais depuis, on a pu la voir dans Les Simone, C'est comme ça que je t'aime et maintenant sur Noovo dans la série comique Entre deux draps

Elle a d'ailleurs raconté à Jean-Sébastien Girard qu'elle a toujours voulu être comédienne.

« Je pense que plus petite, je disais déjà que je voulais être comédienne. C’est juste que, quand on est jeune, on dit un peu n’importe quoi », a-t-elle raconté. 

On est contents qu'elle ait réalisé son rêve !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!