Justin Trudeau s'adresse à Kate Middleton dans un touchant message suite à l'annonce de son cancer
Kate Middleton et Justin Trudeau

Justin Trudeau s'adresse à Kate Middleton dans un touchant message suite à l'annonce de son cancer

Des moments difficiles pour la famille royale

Monde de Stars

Monde de Stars

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, vient de publier un message afin d’afficher son support à Kate Middleton dans ces moments extrêmement difficiles. Dans les dernières heures, la princesse de Galles a malheureusement annoncé une bien triste nouvelle puisqu’elle est atteinte d’un cancer. 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris dans les dernières heures que Kate Middleton est atteinte d'un cancer. Sur les médias sociaux, la princesse de Galles en a fait la sombre annonce. 

Il s'agit d'une autre triste nouvelle pour la famille royale, qui venait également d'apprendre il y a un mois que le Roi Charles III souffre lui aussi d'un cancer. 

Justin Trudeau vient de partager un touchant message afin d'afficher son support à Kate Middleton. Voici ce qu'il a écrit sur les médias sociaux : 



« Mes pensées vont à la princesse de Galles, qui nous a courageusement annoncé son cancer, ainsi qu’à ses enfants et à toute la famille royale.
Au nom des Canadiens, je lui exprime mon soutien pendant son traitement. Nous lui souhaitons tous un rétablissement rapide et complet. 
»
- Justin Trudeau


Un très beau geste du premier ministre du Canada. Nos pensées sont avec Kate Middleton, sa famille et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles. 

Voyez la publication plus bas : 

L'annonce du cancer de la princesse de Galles a fait le tour des médias partout sur la planète et il y a de nouveaux détails à ce sujet. Vous pouvez lire tout ce que l'on sait en visitant le lien suivant : 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.