Julie Snyder s'ouvre sur la chirurgie plastique...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
284 284 Partages

À la première de 5 à 7 aux Îles, nous avons eu droit à une Julie Snyder haute en couleurs et beaucoup plus libre qu'à l'époque du Banquier (déjà révolue). 

C'est comme si on la retrouvait dans sa folie d'autrefois, au temps où elle animait L'enfer c'est nous autres. Des blagues osées, des opinions tranchées et des commentaires intelligents qui vont plus loin qu'à l'habitude dans les stations de radio de grande écoute. 

Par exemple, à un moment donné, l'actrice Valérie Blais a lancé: «Julie m’a engagée pour faire les choses qu’elle ne veut plus faire», et l'animateur Jean-Philippe Wauthier alors ajouté: «Comme manger».

Autour de la table, personne ne se gênait pour parler «physique» et Jean-Philippe Wauthier a lui aussi reçu quelques plaisanteries sur ses 30 lb en trop. 

Julie Snyder s'est même confiée sur la chirurgie plastique: «On se fait rénover à notre âge. Tout se rénove. Parce que moi, tout tombe et les gens qui nous regardent sur Facebook peuvent voir que je ne me suis pas fait refaire la poitrine». 

Elle animait effectivement en costume de bain... Et avec des lunettes! 

Sur le plateau d'En mode Salvail plus tôt cette année, elle avait subtilement avoué avoir eu recours à quelques ajustements, dévoilant aussi au grand jour les secrets d'Éric...

Elle s'est levée plusieurs fois pour danser et animer la foule! 

Pour voir l'émission, c'est ici:

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: 5 à 7 au Îles avec Julie
Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder