Monde de Stars

Julie Snyder nous raconte comment elle a déjoué Réné Angélil

Elle ne s'est pas gêné

Samuel Doiron

Julie Snyder n'a plus besoin de présentation. Elle est sur nos écrans depuis plus de 30 ans et on l'adore pour sa personnalité pétillante. Elle n'est pas arrivée où ell est par chance. Elle a mérité sa place en travaillant et l'anecdote qui suit en est un bon exemple.

Dans l'émission podcast animée par François Charron, Julie a évoqué en premier lieu sa toute première rencontre avec Céline Dion. Cela s'est déroulé à Cannes, où elle a réussi à engager une conversation avec la chanteuse pendant une heure, bien que seulement une dizaine de minutes ne lui aient été initialement accordées.

Après la fin de La semaine des 4 Julie plus tôt cette année, Julie est enfin de retour sur les ondes de Noovo alors qu’elle s’amène à la barre de l’émission Chaque seconde compte

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons visionné les deux premiers épisodes de ce jeu télévisé et voici ce qu’on en a pensé. 


Julie Snyder risque de vous faire réagir fortement avec Chaque seconde compte. Une nouveauté dont le temps est roi et maître du jeu, et qui vous tiendra au bout de votre siège ! 


Chaque épisode débute avec quatre candidats et candidates. La première des quatre rondes du jeu est la plus apaisante, mais plus l’épisode avance, plus les rondes ont un impact majeur sur la suite des choses. 


Lorsque les participants prennent du temps à répondre, les montants à remporter diminuent au fil des secondes et les mauvaises réponses sont extrêmement coûteuses.


Au milieu de chaque épisode, un candidat ou une candidate se fait montrer la porte de sortie par les trois autres personnes. 


Le moment le plus intéressant est assurément vers la fin. Lorsque le montant total est fixé suite à la dernière question, les participants ont ensuite très peu de temps pour s’entendre sur la distribution de l’argent. 


Le problème ? Une personne part avec 60 % du montant, une autre avec 30 % et la dernière avec 10 %. Plus ils prennent du temps pour déterminer la répartition des sommes, alors qu’ils doivent s’accorder unanimement, plus les secondes font baisser rapidement le montant d’argent. Pour lire la suite de notre critique, cliquez ICI

Une nouveauté dont le temps est roi et maître du jeu, et qui vous tiendra au bout de votre siège !

On vous explique juste ici comment ça fonctionne :

Articles recommandés:

Source: NoovoMoi