Monde de Stars

Julie Ringuette raconte un moment difficile qu'elle a vécu suite à son accouchement

Une situation difficile !

Samuel Sirois

La talentueuse Julie Ringuette ne cesse de nous surprendre dans ses projets professionnels ou même dans sa vie familiale. Elle forme un couple magnifique avec Pascal Morrissette depuis déjà plusieurs années et ils sont très beaux ensemble ! Lors de son passage à Les enfants de la télé, Julie raconte un souvenir qui lui est arrivé suite à son accouchement et comment la situation a été difficile.


Julie Ringuette et Pascal Morrissette forment l'un des plus beaux couples au Québec depuis déjà plusieurs années.

Lors de son passage à la populaire émission Les enfants de la télé, Julie raconte une situation suite à son accouchement où elle a vécu un moment particulièrement difficile.


Voici qu'est-ce que Les enfants de la télé on publié :

« Si seulement les techniciens savaient réellement ce qui se passait dans les toilettes, pas si sexy! 😅🍼 #EDLT #JulieRinguette »

Les enfants de la télé


Voici l'extrait que Julie raconte la situation qui est arrivé :

« Il y a une journée où j’ai oublié cette pompe-là et je suis parti 14 heures. Sans mon bébé et sans ma pompe à lait.

À un certain moment, je quitte pour aller aux toilettes, j’ai les yeux blanc, blanc, blanc, blanc, ça fait tellement mal, pis là mon chum me dit « ça va-tu Julie ? » je lui dis « Pascal, si je ne vais pas me vider les seins dans les toilettes, je rentre à l’hôpital. »

S’était dur comme du rock, alors je rentre dans les toilettes, j’essaye de me vider un peu, je pleure, là mon chum regarde le temps, ça fait 10 minutes, il est inquiet, il rentre dans les toilettes et dit « qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » elle dit « les vider ».

C’est drôle, c’est coquet, mais non non, je pleure ma vie, et mon chum, ça l’écœure, on se regarde et on s’aime, ça, c’est la plus grande déclaration d’amour qui m’a fait. Le problème, c’est que les techniciens sont de l’autre côté de la porte.

Ça fait 20 minutes qu’on est dans les toilettes et sont comme « eille ils auraient pu se retenir »

- Julie Ringuette

Julie Ringuette raconte un moment difficile qu'elle a vécu suite à son accouchement
Julie Ringuette Instagram

Une situation bien difficile, mais une très belle complicité entre les eux !


Pour visualiser l'extrait, visitez le lien ci-dessous :

Articles recommandés: