Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Ringuette prise au milieu d'une alerte à la bombe

Des moments angoissants

Samuel Doiron

La comédienne, chanteuse et animatrice Julie Ringuette ne cesse de nous épater par son talent et ses différents projets. Dans les dernières heures, elle a partagé une histoire terrifiante qu'elle a vécu.

Révélée au public dans la série 30 Vies à Radio-Canada, Julie fait désormais partie du paysage télévisuel, théâtral et radiophonique du Québec.

Récemment c'est pour une toute autre raison qu'elle a fait parler d'elle. En effet, elle a partagé une histoire sur son compte Instagram, une bombe artisanale a explosé près de l'endroit où elle répétait avec ses collègues pour la comédie musicale Waitress.

Voici ce qu'elle a raconté dans une vidéo : 

On était en train de répéter le chant pour Waitress quand on a entendu de gigagros coups, ce n’était pas clair. Des coups de feu ou quelque chose qui tombe à terre, peut-être. Finalement, on n'était plus capable de sortir de l'édifice parce qu'il y avait une alerte à la bombe. C’était au coin Saint-Denis et Ontario, entre Ontario et Sainte-Catherine. Ma voiture est sur Saint-Denis, donc la petite fille de Mascouche va prendre son mal en patience. On se fout de la voiture, l’important c’est qu’il n’y ait pas de blessés, mais il y a une bombe artisanale qui aurait explosé ce matin et on attend de savoir si elle va exploser à nouveau.

- Julie Ringuette

Dans la vidéo, nous pouvions bien voir qu'elle vivait les événements au moment même de se filmer. 

Au final, personne n'a été blessé mais il s'agit tout de même de moments très angoissants.

Après les événements, elle a fait une autre sortie pour rassurer ses fans :

Vraiment plus de peur que de mal. Vraiment, vraiment, vraiment! C'est particulier comme expérience parce qu'on n'est vraiment pas habitués de se faire dire ça: "Non non, tu ne peux pas sortir, il y a une alerte à la bombe!" C'est particulier comme stress. Je n'ai pas aimé ça être prisonnière

- Julie Ringuette

Nous sommes bien heureux d'apprendre que tout s'est bien fini. Personne ne veux vivre ce genre de stress.

Source: Noovo Moi