Julie Perreault se confie sur sa relation très particulière avec Magalie Lépine-Blondeau

Elles sont inséparables

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
63 63 Partages

C'est fou ce qu'un plateau de tournage peut faire naître comme relation entre les acteurs. Ces derniers se côtoient de façon très intense, pendant plusieurs jours et de longues heures. Cette proximité peut parfois créer des tensions mais souvent, c'est une relation d'admiration mutuelle qui se développe. C'est ce qui est arrivé récemment aux comédiennes Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau pendant le tournage du film Merci pour tout aux Îles-de-la-Madeleine. 

Il y a quelques semaines, Magalie Lépine-Blondeau avait d'ailleurs publié un touchant message sur Instagram pour sa nouvelle «BFF» Julie Perreault. 

« Julie, Partenaire de houle et de grands vents.  Nous serons toujours à mes yeux ces deux petites âmes fébriles, dans une auto terreuse sur le Chemin Cyr, “A long time ago”. Nos cœurs entrelacés, ton rire pour trame sonore, un parking pour refuge.  À toi pour toujours, ma déferlante.  Merci pour tout. »

Quelques semaines plus tard, Magalie avait confirmé son amour pour Julie à Jean-Philippe Wauthier sur le plateau de Bonsoir bonsoir: « Ç’a été un petit peu fusionnel; ça m’a inquiétée.

Avant le début du tournage de Merci pour tout, Julie et Magalie se connaissaient à peine, mais depuis, elles sont inséparables. À son tour, Julie Perreault était l'invitée de JP Wauthier cette semaine. Ce dernier a évidemment voulu savoir ce qu'elle pensait de sa relation avec Magalie Lépine-Blondeau. Voici ce qu'elle avait à dire:

« Je sais que c’est violent pour quelqu’un qui est détaché de ça, mais ç’a été une rencontre qui a été fulgurante, si bien que mes pauvres enfants, qui ont toujours été sur le fond d’écran de mon téléphone, n’y sont plus. Maintenant, c’est moi et Magalie », a-t-elle indiqué en dévoilant l’image de l’écran verrouillé de son cellulaire comme preuve.

« Je l’aime tellement. Je l’aime! », déclare-t-elle. « Il arrive de ces rencontres des fois. Je parle juste d’elle. Des fois, j’en invente même parce que j’ai tout raconté mes anecdotes. Là, j’en mets un peu, mais c’est une rencontre qui a été très importante pour moi. » 

Le long métrage Merci pour tout racontera l’histoire de deux soeurs qui doivent se rendre aux Iles de la Madeleine afin de répandre les cendres de leur père.Les textes de la comédie ont été écrits par Isabelle Langlois, qui nous a donné les séries télévisées Mauvais Karma et Lâcher prise. Jean-François Pichette, Patrick Hivon, Robin Aubert, Aliocha Schneider et Guy Nadon feront aussi partie de la distribution.

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Instagram